En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Les survivants du 15-18.**
[-stinger-]
Niveau 10
24 août 2005 à 22:50:58
SALut dvm
oui je V tré bien francky et toi ??
(sa va tro vite pour mon pc la et ossi pour moi )
CousCousPowa
Niveau 8
24 août 2005 à 22:51:09
Je vous emmerde tous
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:51:19
jp ^^
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:51:39
LuLu => presque rien
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 22:51:39
CousCousPowa Posté le 24 août 2005 à 22:51:09 Je vous emmerde tous
Moi aussi je t´aime
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:51:41
lol...et je m´emmerde aussi
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:52:11
Nico → m´en fous je lui refuserais presque rien moa aussi
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:56:46
LuLu => Oo si c comme sa reste avec lui
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 août 2005 à 22:56:55
JP15 Posté le 24 août 2005 à 22:51:39 CousCousPowa Posté le 24 août 2005 à 22:51:09 Je vous emmerde tous
Moi aussi je t´aime
on est 2 à l´aimer !
DeadcellvsMaite
Niveau 10
24 août 2005 à 22:57:05
Marche pas les flèches de Nessy!
→ Et pour moi?
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:57:27
Les disputes de couple : pas en privée svp
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:57:32
Nico → nan je voudrais pas te piquer ton mec
alorsla
Niveau 10
24 août 2005 à 22:57:56
En privée pardon
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 22:58:15
LuLu => Lol ta bien raison mais c pas mon mec quand meme
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 22:59:29
dvm → les codages marchen tplus mais bon j´ai pris la sale habitudes de les mettre donc voila ^^ Nico → ya des autres mecs sur le forum c´est ton futur mari ^^
JP15
Niveau 10
24 août 2005 à 22:59:47
Je suis choquer a jamais
Bone_Collector
Niveau 10
24 août 2005 à 23:00:22
LuLu => te gene pas non non ma futur femme de menage
[-stinger-]
Niveau 10
24 août 2005 à 23:00:23
OUAIIIIS , une dispuite
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 23:00:51
Nico → je me gene autant que toa lol mechant ^^
luluberluu
Niveau 10
24 août 2005 à 23:01:30
ouais sting ça faisait longtemps que moa et nico on s´était pas engueulé, la dernière fois c´était lundi ^^