J´appelle ce topic "Retour dans le Passé"! Que c´est bon!
Bye Francky
DVM
Nan je suis la mon gros namour
euh avant de partir comment ca va ? DVM moi je vais bien ^^
et pkoi lucile t ecrit Nico and rarr
Franky les codes marchent plus c´était une fleche a l´origine ^^)
Bye francky salut dvm
LuLu => rho mais t compliquée comem fille
Oooh Francky ya un mauvais comique qui m´a dis que tu partais !: o))
Et rajoutez moi je milite pour ce forum avec vous!
Nico → dis le si je suis trop compliquée pour toa mais c´est toa qui a dit que tu pouvais rien lui refuser ^^
francky si G vu ms keske tu voulai ke je te réponde ??bye ++
J´ai du mal a te croire l´autre fois John flirter avec toi alors qu´il avait divorcer avec Jennifer
Arsenal 4-1 Fulham
2 buts d´Henry et 2 de Cygan
C´est dingue...
LuLu => Mais non mais non mais bon a 23hs a devient dur
ah ok lucile
DVM >> c etai pas une blague je me suis casser 5 jours chui revenue today mais je sais pas si je vais rester je pense plutot a me casser
enfin en tt cas je reste pas maintenant
On se refait les feux de l´amour ?
Ouai pourquoi pas ?
[-stinger-]Posté le 24 août 2005 à 22:47:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben comment ca va ?
nan je dec j en sais rien
( faut que je quitte la ^^ )
Ta une goutte d´eau sur le front Francky fais gaffe
Nico t´as quand meme dis que tu lui refusais rien
_____ vive le masochisme