CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:39:58
  • AAAaaah non PiTiE

PAS lA dOucHe!!!!

oh et puis en faite si :content:

Psimon
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:40:32

bon alors, après ce petit remontant, killer et moi reprenons nos rondes, après avoir éteint l´incendie du couloir 3

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:41:19
  • suit Deathstone*
Psimon
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:41:38

et ramassé les bouts de greugneugneu, qui a sauté sur les mines ! :-p

lexa11
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:42:05

voila mes objectifs de la journées : infiltrer des forumactifs . de préférence les forumactifs récents et mal organisés , trouver leur chef et s´en débarrasser .

si je reviens pas , vous viendrez me sauver !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:42:25
  • hop me faufile dans l´armurerie,et barricade la porte.me poste avec une M60 face a la porte*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:42:40

Et moi jtabasse ki ?

(pk y msui Viet ?)

Psimon
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:42:58

lexa11: je t´ai préparé une cellule... si si, j´insiste ! une petite désintoxication de quelques mois, et ça ira mieux ! :oui:

lexa11
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:43:15

Vietnamien82 Posté le 01 septembre 2005 à 08:42:25

  • hop me faufile dans l´armurerie,et barricade la porte.me poste avec une M60 face a la porte*

:d) pretes moi une M60 stp , je dois concquérir le monde .

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:43:47

deathstone:bah par ce que j´ai vu la reine du cendrier manger un elephant sans cornes :non:

Psimon
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:43:52

Vietnamien82: ah non, faut ouvrir la porte !! !

  • glisse un papier surprise en dessous de la porte*
Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:43:56

GRUUUUUUUUUUUUUUUNT !! !!

  • frappe lexa ac une matraque, mais atteint Psimon au visage*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:44:27

lexa:na y´est rien qu´a moi :nah:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:45:14
  • renvoie le papier surprise,sous la porte,en y rajoutant,une petite mine*
lexa11
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:45:17

Deathstone Posté le 01 septembre 2005 à 08:43:56
GRUUUUUUUUUUUUUUUNT !! !!

  • frappe lexa ac une matraque, mais atteint Psimon au visage*

:d) fias semblant d´avoir été touché , un arbitre arrive et donne un carton rouge pour simulation !

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:45:35

Eh !! Psimon !!
T cho pour 2main ? I wish on sera ds la même classe (on pourra venir ici de tps en tps)

Psimon
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:46:19

mais, quelle bande de chtarbés ! un coup de batte dans le sternum et dans la carotide, ça te calmera, deathtone ! :nah/

lexa11
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:46:41

Vietnamien82 Posté le 01 septembre 2005 à 08:44:27
lexa:na y´est rien qu´a moi

:d) mais heuuuu ... je dois conquérir le monde !! !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:47:32

lexa:debrouille toi nanananeerheuuuuuuu :-p

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:48:27
  • ouvre la porte,et me ballade dans les couloirs*
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment