En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
')__ Asile de fou __('
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:39:58
AAAaaah non PiTiE
PAS lA dOucHe!!!!
oh et puis en faite si
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:40:32
bon alors, après ce petit remontant, killer et moi reprenons nos rondes, après avoir éteint l´incendie du couloir 3
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:41:19
suit Deathstone*
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:41:38
et ramassé les bouts de greugneugneu, qui a sauté sur les mines !
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:42:05
voila mes objectifs de la journées : infiltrer des forumactifs . de préférence les forumactifs récents et mal organisés , trouver leur chef et s´en débarrasser .
si je reviens pas , vous viendrez me sauver !
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:42:25
hop me faufile dans l´armurerie,et barricade la porte.me poste avec une M60 face a la porte*
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:42:40
Et moi jtabasse ki ?
(pk y msui Viet ?)
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:42:58
lexa11: je t´ai préparé une cellule... si si, j´insiste ! une petite désintoxication de quelques mois, et ça ira mieux !
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:43:15
Vietnamien82 Posté le 01 septembre 2005 à 08:42:25
hop me faufile dans l´armurerie,et barricade la porte.me poste avec une M60 face a la porte*
pretes moi une M60 stp , je dois concquérir le monde .
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:43:47
deathstone:bah par ce que j´ai vu la reine du cendrier manger un elephant sans cornes
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:43:52
Vietnamien82: ah non, faut ouvrir la porte !! !
glisse un papier surprise en dessous de la porte*
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:43:56
GRUUUUUUUUUUUUUUUNT !! !!
frappe lexa ac une matraque, mais atteint Psimon au visage*
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:44:27
lexa:na y´est rien qu´a moi
vietnamien82
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:45:14
renvoie le papier surprise,sous la porte,en y rajoutant,une petite mine*
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:45:17
Deathstone Posté le 01 septembre 2005 à 08:43:56 GRUUUUUUUUUUUUUUUNT !! !!
frappe lexa ac une matraque, mais atteint Psimon au visage*
fias semblant d´avoir été touché , un arbitre arrive et donne un carton rouge pour simulation !
Deathstone
Niveau 9
01 septembre 2005 à 08:45:35
Eh !! Psimon !! T cho pour 2main ? I wish on sera ds la même classe (on pourra venir ici de tps en tps)
Psimon
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:46:19
mais, quelle bande de chtarbés ! un coup de batte dans le sternum et dans la carotide, ça te calmera, deathtone ! :nah/
lexa11
Niveau 10
01 septembre 2005 à 08:46:41
Vietnamien82 Posté le 01 septembre 2005 à 08:44:27 lexa:na y´est rien qu´a moi