CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

Deathstone
Deathstone
Niveau 9
31 août 2005 à 18:46:57

:up:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 18:48:41

je vais "m´auto punir"

  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
  • je ne dois pas vouloir tuer l´empereur et prendre sa place
lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 18:52:03
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque

...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 18:53:13

:oui: :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 18:55:28

kesten pense ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 19:03:32

c bien :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 19:04:35

j´suis sur la voix du pouvo... du pardon ! :sarcastic:

vermicelly
vermicelly
Niveau 5
31 août 2005 à 19:13:51

putin bande noobs... le type il demande a une fille celibataire sur internet de lui donner son adress msn
hum... une ou deux questions:
-Jvois pas pourquoi tu demande une celibataire tu vas faire essayer de soritr avec elle par msn ?

-Imaginons que la fille soit suffisament stupide pour dire oui ..Et apres koi ? vous allez faire des calins pas reseau? (en plus j´imagine bien la conversation:
Tu veux sortir avec moi ?
ouais ok
bon ben on est ensemble...
ouais...
.... lol )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
31 août 2005 à 19:18:42

:question:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
31 août 2005 à 19:37:29

Moi aussi jem´auto-puni:

  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.
  • je ne dois pas venir sur un forum de fou si je ne le suis pas.

:fou:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
31 août 2005 à 19:40:06

je le grand honneur de vous annoncer que le plus fou des fous est....*suspense*.
..
..
.
..
..
.
.
.
.
..
.
..
.
.
.....
Vermicelly !!
Bravo à toi vermicelly next concours le 32 Août :fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 19:43:40

mais que se passe t-il ici ?

lexa11
lexa11
Niveau 10
31 août 2005 à 19:44:58
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque
  • je ne dois pas etre mégalomaniaque

...

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
31 août 2005 à 19:46:12

boubss Posté le 31 août 2005 à 19:43:40
mais que se passe t-il ici ?

bah t pas au courant ? t dans un asile :fou:

Boubss
Boubss
Niveau 10
31 août 2005 à 19:54:03

alex le traitre que fait tu ici ?

elwing10
elwing10
Niveau 10
31 août 2005 à 20:21:10

ce topic devient n´importe quoi... :-(
mais ça on le savait depuis un bin moment...
:fou:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
31 août 2005 à 20:43:18

et ouais depuis le debut mais c´est normal! c un asile ne l´oubliez pas,comme ca on a une excuse pour pouvoir dire n´importe quoi :)

  • monter dans la foumobile*
Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 21:05:50

:up:
Jveux des Loukoums.
:fou: :fou:

Anubis77
Anubis77
Niveau 10
31 août 2005 à 21:13:20

des loukoums ? j´ai dut rater un episode :-)

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 21:16:29

je me présente:
robot_apple, haut commander d´une armée composé de 5 hommes (don 3 lapins sodomites). Je ne mange ke des loukoums et je chasse les lapins sodomites en ALaska. Mon acolyte est un démon avc des cornes.
:fou: :fou: :fou:

ps: je sui fou:
( :fou: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment