oooooooooh ça devient n´importe quoi! ya pas d´autorité ici!
lexa:malhereusement il est pas la
quartum Posté le 31 août 2005 à 15:43:03oooooooooh ça devient n´importe quoi! ya pas d´autorité ici!
bin logiquement c´est moi...
elwing10 Posté le 31 août 2005 à 15:42:26Vietnamien82 Posté le 31 août 2005 à 15:41:12
oué cool la deco
nan mais arrête d´alluciner!!!!!!!!!
je crois pas que sa tete fasse une bonne deco !ca enlaidi au contraire !
lol,trop risqué ici,c´est par ou la sortie?
argh maudite touche TAB
je reprend
ca a tres bon gout
oups desolé
heureusement que il a mangé une fausse tête...
viet ! j serai ici demain mat1 ! dema,nde(non ,ordonne)lui de le faire !a demain matin !
oki lexa
c´est pas une fausse tete
vietnamien t´a pas l´adresse d´un blanchisseur?
qu´est ce qu´on fait avec la burgermobil?
arf le forum -15
ça devient de pire en pire ce topic...
quartum:bah c´et tres joli ce que t´a la
regarde:un bout de nez d´elwing
sinon c´est 33 rue Perdu
c´est pas un blanchisseur,c´est un boucher mais bon....
bon sérieusement on la fait cette histoire de FADMAN???????
Icebowser: tu t´rappele de moi?
quartum Posté le 31 août 2005 à 15:49:27bon sérieusement on la fait cette histoire de FADMAN???????
2m1 mat1 vers 9h j´la fait avec toi .
j´ai une idée!!! si on faisait une partie de survivant!!!!!
Putain C la zone !! Plus personne ne touche aux représentants de la loi ici !! !
GRUNTGRUNT !! ! Choisissez vite votre occupation de l´aprème, sinon jvou boucle !!