erf
bon ça commence dans 5minutes vous pouvez encore vous inscrire!
je rapelle la regle! quand je poste PMT ça veut dire qu´au prochain message je posterait le top!
Quand je poste top, vous postez tous top le plus vite possible! le dernier est éliminé!
La lutte va etre acharner
Jv ptetre pas jouer la 1er manche, mais jreviens
est ce que vous etes prets????
pret!
deathstone si tu joue pas la première manche, tu est éliminé!!!!!
oui
euh
bon ben alors
PMT
top
elwing t´a cor rien capté!!!! il faut posté ton top après le mien! le pmt est un signal!!!!
j´ai fait exprès...