top
DSL LES gars je dois aller chercher ma sister à la primaire
bon on recommence!
PMT
TOP
aaaaaaarrrrrrrrrggggggg!!!!!!!mon pc a lagué!!!!!!!!bon de toute façon je doit partir...
top!
deathstone est éliminé et elwing doit partir le dernier et donc le gagnant est Slikers!!!!!
ah non il reste la finale entre vietnamien et slikers!!!!
Bye elwing !!
Moi, je croi que je pourrais pas continuer ac mon ADSL foireux, mais jreste sur l´asile
VIETNAMIEN VS SLIKERS
moi non plus j´continue pas mais j´reste sur l´asile
ah alors je continue
bon ben voila comment se termine une édition super foireuse car improvisée!!!
désolé!
PTDRRRR
de la triche jsu pas là
ben voila vietnamien vainqueur par défaut!!!!
alors tous dans la BURGERMOBILE