CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:30:29

HaChAgE De tEte a la mOIUlInEtTE cA vOus dIt? :content:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:30:53

dark tu ne peux pas me tuer comme ça!!!! :ange:

  • prens son sabre de lumière*
  • transperce dark*
  • qui est purifié*

:ange: :ange:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:31:28

Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 11:28:17
hum je peut participer aux festivités?

MOUAHAHAHAHAHA

oui mais alors il faut vriament que tu soies dans l´esprit du topic... lis tout pour comprendre ce qui s´est passé! car ton asile n´est pas LE VRAI asile...

elwing allions nous contre les enfers... à nous deux, nous représentons la toute puissance des origines! et je ne paritrai pas d´ici tant que l´asile ne sera pas redvenu un havre de paix! j´en fais le serment!

( ça tourne bien ce topic...)

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:31:56

jme sen seul :ouch:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:31:57

Rooooooooooh Il sEmBlERaiT quE Les hAbiTaNTs dE cEt AsIlE Se LiVreEnT A DEs SUIcIdES CollECtiFS Il fAuT qUe Je pRenne nOte PoUr lE DIrEcTeUr! :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:32:32

ok fromage!!!!nous sommes la lumière contre l´obscurité qui envahit cet asile!!! :ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:33:00

bordel Vietnamien82 c pas un asile c la zile comme une zile taiti ou corse ! !!

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:33:26

:fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:33:32

enfin je croi :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:33:38

ViTe uN coUteAU

  • coupe un SUPERBE fromage,le fait cuire sur une pieradde :o))
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:33:45

c´est MOI le directeur. compris? ah oui et hired killer tu te soumets à mes instrutions, sinon tu vas morfler!

et à l´intention de Satan: mes pouvoirs ne sont pas limités! je peux tout faire! satan ne commet jamais de fautes de frappe... tu n´es donc pas le vrai, mais bien un puissant imposteur

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 11:34:04

Playdog2, viens par là ! Faut que j´me défoule arrhh !

___________________________
Hired_kiler38 :d) gardien d´asile de fou au comportement étrange voire violent et pacifique

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
18 août 2005 à 11:34:05

dark pdt un moment , s´arrêta ac le sabre de lumière dans le ventre il était en train d´agoniser , argggg , ta lumière ne pourra jamais vaincre l´ombre de satan ! !!!!!
elwing , tes pouvoirs sont limité , dark retira le sabre , sa blessure se referma , je te l´ai dit il n´existe qu´un moyen pour me tuer , et tu ne le trouveras jamais , dark prit un couteau et l´enfonça ds le coeur de elwing , même si t´arrive a le retirer , un poison est injecté , l´obscurité se diffusera en toi et tu viendra me rejoindre

fromage ==> dernier avertissement , quitte cet acile ou meurs ! !!

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:34:31

INFO: FODRAIS FAIRE DLA PUB POUR NOTRE ZILE :merci:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:34:40

mOi je dIT BAsile MoNSiEUr MoaAaa :fou: :o))

Moi j´AppeLe Un cHaT:Un Chat :fou: :o))

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 11:35:06

Dark_evil, j´tai vu ! > Tu vas retourner dans ta cellules avant que je te tabaze !

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:35:57

ahahahaaaaaaaaaaa!!!je suis immunisée contre TOUS les poisons!!!tu ne te souviens pas!!!!

  • retire tranquillement le oignard*
  • il n´y a même pas de blessure*
  • coupe dark en pti morceau*
  • que je met partout dans l´univers*

:ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:36:02

moi japlle un chat b heu... comment japelle ca deja :question: a oui c vré japelle pas moi v chercher :hum:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:36:50

vou savé koi c mon anif today ! !!!!

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 11:37:18

Playdog2, la pub tu te la met ou je pense et tu retournes dans ta cellule avant je t´en fasse voir de toutesles couleurs mordiou !
Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 11:34:40
mOi je dIT BAsile MoNSiEUr MoaAaa

Moi j´AppeLe Un cHaT:Un Chat

:d) toi, tu l´auras voulu ! *hired_killer38 fonce sur Vietnamien82 en poussant une gueulante*

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment