CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 11:56:20

RAH MON CHTIT VIET VA CHERCHER LES ARMES ATOMIQUES BORDEL CA VA CHIER COMME ON A JAMAIS VU!!!

:coeur:

chriferr
chriferr
Niveau 3
18 août 2005 à 11:57:08

trunkvsvegeta Posté le 18 août 2005 à 11:53:50
dark , toujours assuré de quelques pouvoirs du mal , prend vietnamien par la queue , le fait tourner au dessus de sa tête , le fracasse à terre , lui donne un coup de genoux ds sa tronche , et l´achève au couteau , retourne ds ton cimetière ! ! !!!

dit trunkvsvégéta c´est pas toi qui me controle

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:57:18
  • libère dark*
  • prend les GTA*
  • leur envoie des missiles angélik*

:ange: :ange: :ange: :ange:
et ils crèvent la bouche ouverte
:ange:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 11:57:26

Allez mes chtits sucres, on est plus forts que ça voyons! :ange:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:57:51
  • prend elwing*
  • desamorce son sabre* ( tiens c´est nouveau ca :o)) )
  • le jette au compacteur d´ordure*
  • fais rotir*
  • sers bien chaud*

ET DE 2!!
LE ROTI C´EST POUR CE SOIR :fou:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:58:10

fox C´EST MOI L´ANGE ICI!!!ne viens pas faire de la conccurence!!!!!!!!!!!!! :-((

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 11:58:19

cherchez pas , vous pourrez rien contre moi , je susi le mal incarné , rien ni personne ne me vaincra , prend the fox ben lui colle un baton de dynamite ds la bouche

BONNE APPETIT ! !!

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 11:58:39

Bon je sors le SPAS-12 faîtes vos prières!

Gros coup violent dans la gueule de elwing10!

Vla mon chtit sucre :coeur:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:59:20

hého personne a vu ma blouze g la biztoukette a laire ! !!

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:59:21

vietnamien c´est mon double que tu a fait rotir!!! :rire:

  • prend viet*
  • le noie dans les chiotte*
  • tire la chasse*

:ange:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 12:00:01

L´ange? C´EST MOI! On est des veterans, on connait les ficelles du métier :content: alors faîtes vos prières on sort la dynamite! Mes chtits sachets!!! A l´attaque! :coeur: :ange:

chriferr
chriferr
Niveau 3
18 août 2005 à 12:00:16

hey trunkvsvegeta JE suis le plus grand mal incarné

  • envoie une armée de sith lapider trunkvsvegeta*

tavez ka pas me vexer

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 12:00:57
  • aussitot un vent de fraicheur m´envahit*
  • mais j´allait me noyer!!*
  • prend un airwaves*

HUMPFFFFFFFFF
AAAAAHHHHHHHHHHHH
AIRWAVES:MACHEZ,RESPIREZ!!!

ET 2 BAFFES DANS LA TRONCHE DE ELWING!2!!

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 12:01:06

fox JE suis l´archange elwing autrement appelé ange des glaces!!!!si tu me croi pas va voir au topic la tour des anges!!!
:ange:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 12:01:18

jme sen seul :hum: :ouch:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 12:01:32

FUCCKKK OOOFFFFF

  • Prend elwing*
  • creuse un trou*
  • Jette elwing dans le trou*
  • referme le trou*
The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 12:02:05

La trève a l´asile est inévitable! Il y aura des morts partout, vous allez crever à ma façon!

Va chercher les bazookas mon chtit viet :coeur: puis après je veux 2 agrafeuses :coeur:

:merci:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 12:02:15

viet tu croi que 2 chtite baffe vont me faire mal???

  • expire profondément*
  • souflle glacé dans la tête du viet!!!*

:ange:

chriferr
chriferr
Niveau 3
18 août 2005 à 12:02:52

recreuse le trou et sort Elwing

  • j´te d´vais bien ca*

allez on les bute

  • donne a elwing un télécommande et pose un drol d´objet sur le champ de battaile*

APPUIE ELWING APPUIE

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 12:03:24
  • appui sur le bouton :question:
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment