CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:23:27

coucher avec un fantôme risque d´être un peu difficile... :hum:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:24:38

:salut: :fou:

je suis un emissaire :fou: :oui:
je vient d´un autre asile,la haut sur le forum GTA :ange:
je vient ici pour...pour voir les autres coutumes! gniarc gniarc :oui: :fou:
alors c´est quoi le proggrame? :fou: :fou: :fou:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:24:41

je n´en pouvais plus: il fallait que je règle l´un des 3 problèmes qui rongaient l´asile!

  • ouvre un deuxième univers*
  • mets playdog dans un trou noir(ps: playdog, rien ne peut échapper d´un trou noir pas même de la lumière, je te jrue que c´est vrai j´ai vu un documentaire dessus) pour qu´il cesse de hanter l´asile
hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 11:25:16

Taisez vousss ! !!!!!!!!! Retournez dans vos cellules. J´vais instaurer un couvre feu de 24h moi tu vas voir ! Toi là, arrête de d´embêter ton copain sino j´ten colle une ! Et toi là bas, tu veux la camisole de force ? ! Cafardose,va manger, t´as rien avaler depuis des jours ! Allez, exécution ou je t´injecte la morphine à dose mortelle ! :peur:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:25:33

playdog n´a rien fait!!!!c´est dark qu´il fallait enfermer!!!!!!!!

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:26:03

je suis le fantome de la zile ! !! :mort:

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
18 août 2005 à 11:26:28

dark , étonné des pouvoirs de fromage enragé , décida de prouver sa valeur

dark proposa a playdog de devenir lucifer

tu seras mon fils ! !!!

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:26:41

dark evil est enfin dêchu! le vrai satan ne se gourerait pas en mettant le smiley :diable: , et non pas dialbe! tu es fichu et démasqué, dark evil! tu es un simple psychopate!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:27:01

voici mon asile :oui:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2592676-1-0-1-0-0.htm

malhereusement notre tout puissant directeur ne vient plus,et il semblerait qu´il ait été trucidé par...ben par moi :o))

ps:essuyez vous les pieds avant d´entrer :nah:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:27:04

oui moi je suis la en + pour vou faire la cuisine ! !!! donc tu peu pas menfermé sinon vou allé mourire de faim é une terrible malédiction sabatra sur notre zile ! !! :mort:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:27:30

:rire:
viens te battre contre moi dark!!!viens te mesurer a la lumière!!! :ange: :ange: :ange:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 11:27:56

Playdog2, au rapport ! Vient ici ! :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:28:17

hum je peut participer aux festivités? :o))

MOUAHAHAHAHAHA :fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:28:32

b non c pas un asile c la zile ! ! comme taiti c une zile , g deja expliqué ! !! roh :fou: je suis le fantome é cuisinié de cette zile ! !! :mort:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 11:28:45

( vous avez le droit de me dire ce que vous pensez des parties romancées que j´invente au fur et à mesure des situations, mais vous êtes pas obligés :ok: :-))) )

un atroce complot s´ourdissait contre moi: je n´avais pas réussi à faire disparaitre le fantome, et satan se révélait plus cruel que jamais, en embauchant des disciples pour détruire l´asile...

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 11:28:58

:fou: :fou: :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 11:29:29

PoUrQuOi QuE Les hArIcOts iLS BougeNt tOuT sEuL? :fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 11:29:40

mon rapport? b c la :fete: g 1100 message ! !!! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

youpi 1100 mess fo faire la fiesta ! !!! :hum:

hired_killer38
hired_killer38
Niveau 10
18 août 2005 à 11:29:43

Playdog2, au rapport, merci ! Veuillez vous rendre dans la salle de torure...

dark-evil
dark-evil
Niveau 9
18 août 2005 à 11:29:57

elwing , tu commence a m´énerver , mouAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH , dark prit elwing , et était pret a l´égorger , pauvre mortel tu mourras comme tous les autres

:diable: quand a toi fromage enragé , tes pouvoirs sont limités , je suis satan , ne l´oublie jamais , mais des fois satan fait des erreurs de frappe :lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment