CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

')__ Asile de fou __('

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 12:08:14

J´adore SOAD :content: bon mon chtit viet, va chercher le chien et montre-leur de quoi on est capables :noel:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 12:08:17
  • contre attaque avec ilona*

UN OISEAU UN ENFANT UNE CHEEEEEEEEVREEUUU!!!!!!! :fou:

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 12:08:45

je délcare mé superpouvoir a arété ste guerre é vous INVITE A VENIR BOIRE LAPERO DE LA PAIX pour moi ca sera un PASTIS ! !!

nivek[s[banni]
nivek[s[banni]
Niveau 4
18 août 2005 à 12:08:51

atention le proutonium c radioactif :fou:
et sa pue! :malade:

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 12:09:16
  • prend de la sangria*
  • la recrache a la geuele des GTA*

:ange:

-Spartacus64-
-Spartacus64-
Niveau 7
18 août 2005 à 12:09:32
  • Car je vais vous faire un 2eme trou du cul.

Avec votre sang je vais repeindre les murs et jouer au tennis avec vos burnes.
Si le telephone decrochez pas mes connes.
Vos gorges je vais les trancher , vos culs les defoncer , et faire de vos prepuces une capuches pour les puces. *

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 12:09:36
  • ma tete se regonfle*
  • catapulte le fromage en Somalie*
  • il perit bouffé* :o))
The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 12:09:51

L´apero de la paix :noel: ca sent le coup fourré! Il a mis de l´arsenic dedans l´enfoiré!!! :hap:

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 12:10:05

au fait, playdog... voilà ta blouse de travail... mais ton zboub était éhéré on le voyait pas! héhéhé....

( mode sérieux on: ça suffit avec les incrustes! y´a trop de monde, les anciens sont les meilleurs!)

Fuego72
Fuego72
Niveau 10
18 août 2005 à 12:10:12

Et bah, c´est la folie ici.

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 12:10:26

merde il a découvert ma supercherie ! !!

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 12:10:32
  • prend fox*
  • lui met du cyanure dans la bouche*

fox crève car je lui maintient la bouche fermée!!!
:ange:

The_Fox_Ben
The_Fox_Ben
Niveau 10
18 août 2005 à 12:10:58

YOUPI ON A GAGNER LA GUERRE :coeur:

legrandplayerpg
legrandplayerpg
Niveau 3
18 août 2005 à 12:11:03
  • prend un peu de proutonium de nivek[s*
  • en met ds le verre a playdog*
  • R.I.P*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
18 août 2005 à 12:11:19
  • vait prendre maz douche*
  • je re apres* :o))
  • explose l´asile avec une bombe au proutonium lourd*

BOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUM

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSH

pim :o))

elwing10
elwing10
Niveau 10
18 août 2005 à 12:11:20

tu crois ça fox!!! :ange: :sournois:

TRUNKvsVEGETA
TRUNKvsVEGETA
Niveau 6
18 août 2005 à 12:11:30

hé je propose que chacun retourne ds son topic parce que la cette guerre m´exaspère ! !!!!

playdog2
playdog2
Niveau 9
18 août 2005 à 12:11:48

legrandplayerpg

===>>> je suis deja mort je suis le fantome de cette zile ! !! :mort:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
18 août 2005 à 12:12:28
  • utilise un super sable tu tps pour peter sa gueuele a elwing en utiliseant un coup de pied retoruné fouétté :fou: *
fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
18 août 2005 à 12:12:35

Vietnamien82 Posté le 18 août 2005 à 12:09:36

  • ma tete se regonfle*
  • catapulte le fromage en Somalie*
  • il perit bouffé*

:rire: ça va être dur je suis fait de fromage et de béton!

je me reconsitute en un éclair et je transfère TOUT LE MONDE dans un univers où le temps n´existe plus, où tout n´est que désolation... je multiplie les trous noirs, les pardoxes temporels, j´anhile la race humaine de l´univers: nous sommes à une période qui n´existe pas! en fait je controle tout! j´envoie fox ben foutre une baffe à viet! trahisooon!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment