Elwing ==> Rien ni personne me vaincra , je serai à tout jamais perdu ds cette asile , c´est vous qui avez tué l´humain qui était en moi, désormais je reçoit mes ordres de l´enfer ,
dark s´évapora et bientot le cri d´une nouvelle victime se fit entendre
dark avait encore égorger une autre victime
Bientot ton asile sera vide ! !!!!