En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:53:19
petite question comment fait ton pour prednre sa foto dans mes documents et pour la mettre dans un message qu´on va poster ici?
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:53:55
bien les foto marc´
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:54:26
Hummm....
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:54:33
demande a marc´ offspring il saurat surement mieu expliquer que moi lol
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:55:08
comment trouvez vous ma foto ?
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:55:14
Offspring, tu vas sur http://www.imageshack.us et puis après tu cliques sur " parcourir" et voilà, c´est pas bien dur à comprendre . .
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:56:39
http://testeuh.free.fr/moi---1287/P1010037.JPG
celle là est trop forte je tavou ke ceu chapo ne te va pa tro jo´
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:57:00
C´est génial, c´était à quelle occasion ce superbe bisous sur la bouche ? Je veux le même
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:57:19
http://imageshack.us]Free Image Hosting[/URL] comme sa?
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:57:20
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:58:06
c´est ma cousine on s´aime c pr ca
tu veu le même ? ? coquin lol
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:58:15
ah . . t´aimes pas mon chapeau, defois je vais en ville avec, en principe je le met quand j´ai le cheveux qui commence à être trop long et je file chez le coiffeur avec
En ce moment j´ai dans l´idée de me mettre un bandana pour voir ce que sa donne
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:58:42
Offspring, oué c´est bon, on vient de voir ta photo ! ! Woaaa, tu déchires!
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:05
moi je taime mieu au naturel franchement
les autres mettez vos fotos !
Marcoool
Niveau 9
24 juillet 2005 à 16:59:37
Heuuu, je le sais Je m´en serais rendu compte avant je pense.
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:59:38
ca march pas offspring
-_offspring_-
Niveau 5
24 juillet 2005 à 16:59:39
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img102.image shack.us/img102/1289/copier1deimage122ge.jpg[/IMG] [/URL] comme SA? merde pour l´autre
Loyola
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:00:09
merci DSS c s1pa. arretez de tous croire que je suis un mec