j´ai pas capté
AMOUR
ofspring ne capte rien lol
Je me suis peut etre trompé
morte de rir marc´ a trouvé
Ouééééééé, bon je peux choisir ?
Celui qui gagne y choisi qq´un
bon c à qui alors ?
Offsprinf fais un mot!
le languga ede offspring :
. ..
original lol
le mot de offspring ca va etre
G N E ?
On devrait confier la création du mot a q´un d´autre d´expérimenter peut -être . .. ?
C´est hallucinant ce topic, j´ai jamais vu un tel succès
Je me souviens encore des première pasges, masi alors là... Tu dois etre vraiment sympa pour les scotcher comme ça, c´est une premiere sur ce forum..
no futur, oui je dis etre d´une autre espece surement
mdr
je sais pas si je suis s1pa mé ce ki est sur c" kil me demandetous mn adresse msn lol
No_Futur -> Faut savoir faire la difference, elles sont pas toutes pareil
le language de off est simple, pas de guerre . . pas dinsulte juste un petit
et un otr par là
et de tant en temps un bien placé
morte de rir off´
à toi ossi,je vais tapelé gné m1tnant
Bon bah j´me lançe C koi ton adrese MSN ?