DarkSolidSnake Posté le 24 juillet 2005 à 17:34:48J´pensais pas demander ton n´msn moué...offspring? Tu fais un mau? ^^
je parlé pas de toi mé en general il me demande tous mn msn . . c un peu relou
morte de rire no futur
je lai mis sur une page, je sais plus lakelle c à toi de la chercher
je doi partir tlm un mau ok
---
dss
Il va faire toutes les pages
Mais msn il sert à rien avec loyo
G N E
marc : et hier alor il a pa servi ?
Vous avez tous les 10s ou quoi
je ne me connect pa tou ltemp a msn, de temps en temps . .
( plus que 6 jour marc )
oué enfin en temps normal ! ! dés que tu reco j´ai un truc à te demander
moi jai les 30 s
loyol mais onon, tu m´as dis m´a déjà le truc . . les 6 jours sa marche plus si ?
c gagné tlm
moi je ai 469 pr linstant
je riglais marc´
en plus ta " mission" est presque acompli, enfin je crois . ..
offspring
a toi offspring
( traduction : au revoir )
Hummm, rappel moi c´est quoi ma mission ? ( a) ( je crois elle à changé)
7000 pages ca represente cbien de messg?
je crois bien que c´etait de me charmer non?
140 000