pack le V c comme le Z c rare
G
JE dirais " L" !
en fait non le V c´est pas si rare que ca lolVélo voiture vomis . .
je suis sur que le M est pr kelk chose
Si je dois mourrir, je veux mourir avec loyo
Allez: " T" ?
i ?
jo tu es si romantique
R ? ?
N
C´est quoi ce mot
" O" ?
MDRRRRRRRRRRRRRR
Maissss, on avait pas perdu
je lai vus eric et ramzy au palais des glaces lol
bn ok c´est a moi aprè ca sera a ofspring
-----
je me sui pa cassé la tête
jai mal fait les trait lol :
_ _ _ _ _
Hummm, " A" ?
( J´aime pas jamel, et j´aime pas ton profil)
A _ _ _ _
DSS : |