Quelqu´un veut le faire ?
c a DSS e chosirle méchant
y fo kon mette toutes nos fotos?
e?
oué binnn Je m´oppose à ce choix
non ya pa de regle enfin tu met ta foto si tu veu
Dark : B
Ok.dc je dis . ..
E !
jadore comme tu ecrit mot DSS
Hummm . . A ?
et mon E ?
ha lol jai fait fort là
L ?
V ?
M´embête pas ! !
B ? ?
a
holalala pas le V jo´
S ?
Je vais vite mourrir je sens
C ? ??
c koi la limite ?c 10 ?
Bhapas le " V" C´est faciles à dire, pourquoi pas le V ?
oué c´est 10