le truc c ke jai pa vu un seul lien^^
babs tu va en faire koi de mon pseudo, paske ten a un je croi
en plus de l´avoir déjà dit, ce que tu dit est bête, car dans tout les cas il devra formater.
tien tjour pa mort
metal -> tu peux le garder, c´est trop tard ton pc ne redemarrera pas.. Désolé.
vive le formatage.on en fera pa grand chose de tn pseudo tkt pa
ouai salia ces vrai mes si il formate tu sais plus rien faire boulet
donc choco conseil atta pas et formate
82.254.244.115 -> ton ip Choco c´est moi hein
0_o jai jamai di jvoulai pa coopérétu me dégage ta merde et aprè on voi ( jai pa vu de changemen sur mon pc mai bon)
squall,t´es le plus gro boulet de tous les tempset je pese mes mots
ouai choco il n´en feront pas grand chose juste comme mon pseudos chris031 flood et insulte a gogo avec comme ca il sera banni
Metal -> Fallait pas bloquer sur msn . . debloque nous
fanadefinal Posté le 07 août 2005 à 13:16:55squall,t´es le plus gro boulet de tous les tempset je pese mes mots
avant de ^poster retourne toi la kestion bouffon le boulet ici ces toi pa moi
non,on ma fé ca pack jété conmé choco é sympa
babs jvou débloke et tu me dégage ton truc, on voi sa calmemen sur msn, oki?
conseil choco laisse les bloker tu doit bloker darkcat ki es salia vu k´il lui a voler son adress
loyola et salia bien sur
squall . ..t´es un winner je déconne pas
choco si tu els deblok tu sera 3x plus mort a toi de voir ^^
darkcat né pa salia,c moi chris ^^
metal -> tu delock on voit ensuite
squall t un bo vainqueur toi.sil nou déblok il a plu dodi