CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
07 août 2005 à 13:15:01

le truc c ke jai pa vu un seul lien^^

babs :d) tu va en faire koi de mon pseudo, paske ten a un je croi

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
07 août 2005 à 13:15:11

en plus de l´avoir déjà dit, ce que tu dit est bête, car dans tout les cas il devra formater.

fanadefinal
fanadefinal
Niveau 4
07 août 2005 à 13:15:34

tien tjour pa mort :-)

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
07 août 2005 à 13:15:54

metal -> tu peux le garder, c´est trop tard ton pc ne redemarrera pas.. Désolé.

fanadefinal
fanadefinal
Niveau 4
07 août 2005 à 13:16:05

vive le formatage.
on en fera pa grand chose de tn pseudo tkt pa :-)))

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
07 août 2005 à 13:16:24

ouai salia ces vrai mes si il formate tu sais plus rien faire boulet :-p

donc choco conseil atta pas et formate

axel33
axel33
Niveau 5
07 août 2005 à 13:16:45

82.254.244.115 -> ton ip Choco c´est moi hein

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
07 août 2005 à 13:16:47

0_o jai jamai di jvoulai pa coopéré
tu me dégage ta merde et aprè on voi ( jai pa vu de changemen sur mon pc mai bon)

fanadefinal
fanadefinal
Niveau 4
07 août 2005 à 13:16:55

squall,
t´es le plus gro boulet de tous les temps
et je pese mes mots :-p

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
07 août 2005 à 13:16:58

ouai choco il n´en feront pas grand chose juste comme mon pseudos chris031 flood et insulte a gogo avec comme ca il sera banni :o))

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
07 août 2005 à 13:17:18

Metal -> Fallait pas bloquer sur msn . . debloque nous

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
07 août 2005 à 13:17:41

fanadefinal Posté le 07 août 2005 à 13:16:55
squall,
t´es le plus gro boulet de tous les temps
et je pese mes mots

avant de ^poster retourne toi la kestion bouffon le boulet ici ces toi pa moi

fanadefinal
fanadefinal
Niveau 4
07 août 2005 à 13:17:57

non,
on ma fé ca pack jété con
mé choco é sympa :-)

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
07 août 2005 à 13:18:23

babs :d) jvou débloke et tu me dégage ton truc, on voi sa calmemen sur msn, oki?

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
07 août 2005 à 13:18:25

conseil choco laisse les bloker tu doit bloker darkcat ki es salia vu k´il lui a voler son adress

loyola et salia bien sur

fanadefinal
fanadefinal
Niveau 4
07 août 2005 à 13:18:32

squall . ..
t´es un winner je déconne pas :-)
:rire:

Squall1719
Squall1719
Niveau 8
07 août 2005 à 13:18:55

choco si tu els deblok tu sera 3x plus mort a toi de voir ^^

fanadefinal
fanadefinal
Niveau 4
07 août 2005 à 13:19:04

darkcat né pa salia,
c moi chris :rire: ^^

-Babs-
-Babs-
Niveau 8
07 août 2005 à 13:19:20

metal -> tu delock on voit ensuite

fanadefinal
fanadefinal
Niveau 4
07 août 2005 à 13:19:52

squall t un bo vainqueur toi.
sil nou déblok il a plu dodi :-)
:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment