Ouaip, bonne nuit eiko, et pour les amis je me fiche que d´en avoir de la trempe de mephisto ou autres, ce n´est pas mon but.
Toi à la limite tu as l´air assez sympa.
[ultim_mephisto : Je ne passe pas mon temps à vérifié mon orthographe, et puis je me fiche de faire des fautes comme de ma première tetine, tant que mes phrases sont bien lisibles et en sms c´est bon.