CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:34:24

Trsite de quoi ? :hap:

VLCprod : OSEF. -_-

PS : Encore un pseudo pourrax. -_-

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:35:14

dark :d) devine :sarcastic: :snif:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:36:32

Je résume.
Un gars que tu ne connais pas, sous ce pseudo en tout cas, est un peu froid avec toi et tu en est triste ? Ma pauvre, il ne faut rien prendre au sérieux sur un forum. ^^

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:37:43

dark :d) on peut etre agréablea vec les gens c´est comme sa qu´on peux se faire des amis :-)))

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
06 août 2005 à 23:39:21

Ta vu Dark-Eons le nouvel attaquant d´Anderlecht , Sakin , il a marquer 2 buts!!! :fete: Il est trop cool ce gars!!! :fier:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 août 2005 à 23:39:44

Tu souhaites vraiment que je reprenne les fautes de tes posts ?

Mais je t´en prie :)

Si tu n´as que ça pour essayer de casser les gens, tu fais pitié jeune padawan.

J´essaye pas de te casser, un peu de culture n´a jamais tué personne :-)))

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:41:54

bon :bye: c´est pas drole ici l´ambiance est nul :(

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:44:16

Ouaip, bonne nuit eiko, et pour les amis je me fiche que d´en avoir de la trempe de mephisto ou autres, ce n´est pas mon but. :-))) Toi à la limite tu as l´air assez sympa. :)

[ultim_mephisto : Je ne passe pas mon temps à vérifié mon orthographe, et puis je me fiche de faire des fautes comme de ma première tetine, tant que mes phrases sont bien lisibles et en sms c´est bon.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:44:25

DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:34:24
Trsite de quoi ?

VLCprod : OSEF. -_-

PS : Encore un pseudo pourrax. -_-

Et toi, un pseudo en rapport avec les FF. Ho ! Comme c´est original !

  • mode boulet OFF*

Parce que tu juges les gens sur leur pseudo ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:46:12

Non, mais j´aime voir de beau pseudos, et puis ca fait des phrases en plus. :-))) =)

Et n´oublions pas Clad1905 qui est génial, extra ce type. :content:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 23:47:25

Merci je te retourne le compliment t´es aussi un type cool :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:48:09

Je sais, je sais.

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 août 2005 à 23:48:41

ultim_mephisto : Je ne passe pas mon temps à vérifié mon orthographe, et puis je me fiche de faire des fautes comme de ma première tetine, tant que mes phrases sont bien lisibles et en sms c´est bon.

OSEF :ok:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:49:57

Non, je m´explique, c´est toi qui me le demandais avec tes posts, donc en toute logique, si tu est un être humain normalement menatalement constitué tu ne devrais pas t´en foutre..

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:55:13

Bah quoi, je suis trop intelligent pour vous, vous vous sentez décalé par rapport à moi ? Je peux baisser d´un niveau si vous le souhaiter. :)

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 23:56:18

lol

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:56:41

DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:55:13
Bah quoi, je suis trop intelligent pour vous, vous vous sentez décalé par rapport à moi ? Je peux baisser d´un niveau si vous le souhaiter.

je pense qu´il va te falloir une nouvelle paire de chaussettes, celle que tu portes actuellement viens de peter.

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:56:45

Ok je me trace, Ciao les boosteurs. :)

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:57:22

PS : On dit un gros cou, pas des gros pied. :)

Tu restes ou je part ?

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:59:21

DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:57:22
PS : On dit un gros cou, pas des gros pied.

Pardon ?

Tu restes ou je part ?

Hmm, reflexion faite, pars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment