En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Baseclois
Niveau 10
07 août 2005 à 15:16:49
Rushman999 : Bein ca depends en quoi , de ce fait forcement je suis plus libre et je peux faire n´importe quoi , mais je prefere tout de meme avoir une compagnie et serrer quelqun dans mes brat... Donc je ne trouve pas que c´est mieu...
Fuego72
Niveau 10
07 août 2005 à 15:17:08
boudchoudu77
Niveau 1
07 août 2005 à 15:17:40
loyola ta msn ? ???? ta vu jpe envoyer d message tout les 2 minutes kar chui nouvo
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:18:27
fuego72 Posté le 07 août 2005 à 15:15:29 Pleure pas Loyola ! Je pourrais pas le supporter !
c´est ca kil fo dire ca fe mieux non ne pleure pas chaque larme est un goutte d´acide qui ronge mon coeur
Fuego72
Niveau 10
07 août 2005 à 15:18:34
Genre la vieille excuse pour choper le MSN d´une fille.
Baseclois
Niveau 10
07 août 2005 à 15:19:05
Oua il est direct lui...
rushman999
Niveau 8
07 août 2005 à 15:19:11
boudchoudu77 jpe envoyer d message tout les 2 minutes kar chui nouvo
bienvenue au club!!
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:19:52
oui jai msn mais il marche pas là je prefere parler ici
Fuego72
Niveau 10
07 août 2005 à 15:20:18
rushman et boudchoudu77 Depuis aujourd´hui je suis passer à 30 secondes !
Mais c´est vrai que c´est chiant les 2 minutes.
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:20:39
si j´etait une fille je filerais pas mon msn sur ce forum avec lesgens kil y a ici c´est kamikaze
boudchoudu77
Niveau 1
07 août 2005 à 15:20:57
daccor jcompren sinon ta kel age
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:21:41
halala tout ces petit nouveau
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:21:56
jai deja donné mn msn dans les pages de ce topic
jai 16 ans
Fuego72
Niveau 10
07 août 2005 à 15:22:27
c´est marqué 17 sur ta carte de visite loyola
rushman999
Niveau 8
07 août 2005 à 15:22:28
fuego72 Depuis aujourd´hui je suis passer à 30 secondes !
veinard!!!
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:22:34
et sil vous plait, ne pensez pas avec votre queue, jai besoin damour moi
Loyola
Niveau 10
07 août 2005 à 15:23:04
oups dsl jai dit que javais 16 ? jen ai 17 dsl kelle cruche
Fuego72
Niveau 10
07 août 2005 à 15:23:42
Dis pas çà Loyola ! On sait tous que t´es pas une cruche.
boudchoudu77
Niveau 1
07 août 2005 à 15:24:01
tin kiet jpense pa avec ma keu moi ! !! chui pa kome les otres
RRRHHHOOO
Niveau 7
07 août 2005 à 15:24:04
Loyola Posté le 07 août 2005 à 15:22:34 et sil vous plait, ne pensez pas avec votre queue, jai besoin damour moi
oublie pas ke tu parle a des mec de 15-16 ans la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.