_eiko_
Posté le 06 août 2005 à 23:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark tu as vu comment tu me répond
C´était voulu.
VLCprod
Posté le 06 août 2005 à 23:27:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:22:12
Tu ne le penses pas sincèrement ?
Le pseudo [Nevermind] il vient d´un album de Nirvana
OSEF.
eiko : Ok mais ca m´étonne car rare sont ceux qui prennent des _ dés le début pour un pseudo. Sinon à ta place je changerai de pseudo, et vite^^
eiko : Pourquoi voulait tu absolument un pseudo aussi nul ? Pltôt la corde.
Je continue ?
Bah sachant qu´il n y´a rien d´autres a prendre je t´en dispence. 