CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

shadowhades
shadowhades
Niveau 10
06 août 2005 à 23:23:18

boost? c a dire?
je vous voi employer ce terme mais je compren pas pk?

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:24:32

dark :d) c´est vrai je te connais pas mais je te trouve méchant :snif:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:26:00

shadowhades
Posté le 06 août 2005 à 23:23:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
boost? c a dire?
je vous voi employer ce terme mais je compren pas pk?

Poster un message répétitif est considéré comme du flood.
Poster pour ne rien dans le seul but d´avoir des messages est considéré comme du boost et dans les deux cas tu es banni.

_eiko_
Posté le 06 août 2005 à 23:24:32
dark c´est vrai je te connais pas mais je te trouve méchant
Pourquoi cela ?

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:26:44

dark :d) tu as vu comment tu me répond :snif:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:27:15

DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:22:12
Tu ne le penses pas sincèrement ?

Le pseudo [Nevermind] il vient d´un album de Nirvana
OSEF.

eiko : Ok mais ca m´étonne car rare sont ceux qui prennent des _ dés le début pour un pseudo. Sinon à ta place je changerai de pseudo, et vite^^

eiko : Pourquoi voulait tu absolument un pseudo aussi nul ? Pltôt la corde.

Je continue ?

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
06 août 2005 à 23:28:09

Bah...c´est galant ce qui dit

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:28:31

_eiko_
Posté le 06 août 2005 à 23:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dark tu as vu comment tu me répond

C´était voulu. :o))

VLCprod
Posté le 06 août 2005 à 23:27:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:22:12
Tu ne le penses pas sincèrement ?

Le pseudo [Nevermind] il vient d´un album de Nirvana
OSEF.

eiko : Ok mais ca m´étonne car rare sont ceux qui prennent des _ dés le début pour un pseudo. Sinon à ta place je changerai de pseudo, et vite^^

eiko : Pourquoi voulait tu absolument un pseudo aussi nul ? Pltôt la corde.

Je continue ?

Bah sachant qu´il n y´a rien d´autres a prendre je t´en dispence. :)

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:28:39

[ultim_mephisto Posté le 06 août 2005 à 23:23:14
T´aurais pu prévenir qu´il y avait une musique glauque qui s´enclanchait a la page suivante, ca a gaché le meilleur moment de cemetery Gates

Hey, j´en savais rien moi ! J´ai cherché ce site vite fait sur Google.

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:28:53

ahlàlà :snif:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:30:12

DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:28:3
Bah sachant qu´il n y´a rien d´autres a prendre je t´en dispence.

Bien vu :sournois:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 août 2005 à 23:30:32

Bah sachant qu´il n y´a rien d´autres a prendre je t´en dispence.

Juste au cas ou, c´est dispense et il faut pas de " s" a autres :hap:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:30:54

Tu ne m´aura pas à ce jeu là. :)

Baseclois
Baseclois
Niveau 10
06 août 2005 à 23:31:26

Oua , c´est cool quand meme , maintenant je t´admire Dark-Aeons... :ok: Au fait tes fan d´Anderlecht en D1 :question: Moi oui a fond!!! :fier:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
06 août 2005 à 23:31:53

En tous cas t´es bien parti :ok:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:31:56

[ultim_mephisto
Posté le 06 août 2005 à 23:30:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah sachant qu´il n y´a rien d´autres a prendre je t´en dispence.

Juste au cas ou, c´est dispense et il faut pas de " s" a autres

Tu souhaites vraiment que je reprenne les fautes de tes posts ? Si tu n´as que ça pour essayer de casser les gens, tu fais pitié jeune padawan.

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:32:01

:bye:

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:32:34

Baseclois
Posté le 06 août 2005 à 23:31:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oua , c´est cool quand meme , maintenant je t´admire Dark-Aeons... Au fait tes fan d´Anderlecht en D1 Moi oui a fond!!!

Tout le monde m´admire. :cool: :o)) Ouaip, Anderlecht en force. :-d

Tiens, on ne voit eiko, elle est malade ?

dark_aeons
dark_aeons
Niveau 10
06 août 2005 à 23:33:04

_eiko_
Posté le 06 août 2005 à 23:32:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:bye:

Arf... :snif:

Ciao. :-d

_Eiko_
_Eiko_
Niveau 5
06 août 2005 à 23:33:46

Tiens, on ne voit eiko, elle est malade ?

elle est triste :snif:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
06 août 2005 à 23:33:48

DarK_AeonS Posté le 06 août 2005 à 23:30:54
Tu ne m´aura pas à ce jeu là.

C´est balot, mais il y a un " S" à auras. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment