Amis de la connerie, bien le bonjour
J´aime bien le design, sa ne me choque pas trop mais le même en jaune aurait déchiré, j´ai vu ce que sa pouvait donné et franchement c´était magnifique.
Bon sinon, je crois que je vais me fabriquer un personnage imaginaire, pour m´amuser un peu...