Alala . ..Il est sur les nerfs, faut le comprendre
pfff
C´est parceque Loyola est plus là que vous partez tous ? ! !
Pfff, restez
metal-chocobo Posté le 04 août 2005 à 17:04:50CyRuS-II plagia est un génie serieu^^
---->Mouais,j´ai pas vu sa,dommage^^
allez revenez je m´ennuie moi
Bah moi je suis là, mais y´a pas de quizz alors . ..
c ki plagiat?
bon bah je vais en faire un, mais faut pas que tu sois tout seul
lenny → je crois que c´est le floodeur quil avait dans les 50 pseudos
De toutes façons je vais pas tarder à partir alors ( d´ici 5 minutes).
zut alors je vais squatter le forum RE5
eE en quoi etait-il un génie?
Il est ou Chris, il me manque
c´est toi le hackeur de chris ? ( tapaka)
On dirait bien puisqu´il a posté son message de bannissement.En tout cas c´est pas à moi qu´il manque.
Chris c´est pas grave c´est qu´un pseudo, il faut pas en faire un drâme.
Ouais il viendra sous un autre,mais moin boulet que la derniere fois,esperons le^^
J´en doute, je crois qu´il va revenir encore plus furieux..T´es un n´amour Chris