-babs-
Posté le 04 août 2005 à 19:42:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raziel elle était là toute à l´heure.
Cyrus, Je me demande bien ce qu´il va faire, car ici les modérateurs sont tolérent car à part qu´il est simplet sa dérange personne, mais en vrai il doit se faire jetter de tout les côtés..
Bah ouais,je l´ai renvoyé petre sur msn,j´ai pas du lui faire comprendre qu´il était né boulet^^ 