En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 16:40:10
Ptdr, bande de gland . .. c´est abusé.
darkcat
Niveau 10
04 août 2005 à 16:40:41
c´est abusé quest ce qui ce passe dans la tete de loyola
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 16:40:58
Elle a rien fait, lachez là
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:40:58
putin salia je commence a croire ke loyo ta filer mon pass et ke ces toi ki fous la merde a mon pseudos
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 16:41:25
darkcat il parait que loyola a voler le speudo de chris et s acharne maintenan
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 août 2005 à 16:41:55
clad
darkcat c trop long a expliker -_- mm moi jai pa tt capter ( l´essentiel grace a clad^^)
-babs- il ten fo peu pour triper ken mm
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:41:56
wai elel a rien fait mon cul putin
ces toi alors tu lui a encore demander de me niker comme avec l´otre p*** amorhpe girl ta meuf hin bouffon tu t´amuse bien avec mon pseudos mici bcp loyola vous aller me le opayer je vous jure
kind1
Niveau 10
04 août 2005 à 16:42:05
bizzard....
darkcat
Niveau 10
04 août 2005 à 16:42:11
oui chris me la dit sur msn
darkcat
Niveau 10
04 août 2005 à 16:42:55
loyola ! !!!
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 16:43:13
Bon tu arrete de t´ecxiter game?
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 16:43:23
elle a rien fait, foutez lui lapaix. ok ?
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:43:41
ui choco j´ai tout raconter a cat elle es au courant ke loyo ma voler mon pseudos mes elel nie tout elle dit ke ces pa elle et ma bloker un enouvelle fois
elle a accuser cat et toi d´etre dans la convers kan je lui filer le pass elle deblok a mort
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 16:43:47
raison de plus pour ne pas dire adieu chris metal-chocobo no probleme chocobo un truc me tracasse ces quan mme degeulasse de sa part
intrus
Niveau 5
04 août 2005 à 16:44:07
s ke Danielbernedo c un de vous?
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 16:44:12
Salia--->Dit tu peut pas calmer ce troufion la? ^^ Game
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 août 2005 à 16:44:13
games-ps2 calme toi stp, moblige pa a passer en mode triangulation orange le mieu se serai ke tu lache ton pc et ke tu revienne plus tard, au moins ke tu post ke dale, tobserve juste
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:44:22
non salia vous aller payer je suis sur ke ces encore un de tes coup
ta demander a loyo de me niker mon pseudos et de te le donner j´en suis sur et certain
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 16:44:33
RETOIUR DU BOULEt
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:45:08
pfff tention revoilà salia avec mon speudos
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.