En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
fayht
Niveau 10
04 août 2005 à 16:45:58
lovelife4ever@hotmail.com c´est msn de loyola
intrus
Niveau 5
04 août 2005 à 16:46:08
jtai deja di chui pa un boulet je cherche daniel bernedo il ma di de venir sur le forum mai ché pa ki c
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 16:46:31
Pfou,je savais pas que le bouletisme était si grave chez certain...
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:46:40
j´ai pa a me calmer choco loyola va payer pts
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 16:46:53
MAINTENANT IL ACUS ETOUT LE MONDE CET ABRUT MDR
PAUVRE GARS T ES LA HOMME DE LA RACE HULAINE, FOU MOI LA PAIX C MMON PSEUDO FILS DE TARP2
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 août 2005 à 16:48:02
games-ps2 maintenan tu mécoute!! tu lache ton pc et tu va prendre laire, sa sert a rien ke tu reste ici, il jou avec t nère, et toi tu rentre dans leur jeu, jte rapelle ke ta 20 ans, réflichi et ne cède pa a la colère
darkcat
Niveau 10
04 août 2005 à 16:48:59
je sais c´est qui
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 16:49:48
Dark---->Bah va y dit^^
intrus
Niveau 5
04 août 2005 à 16:49:48
aréter de vous peter la geuele put1 fo etre cool
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 16:49:53
bon pk ten de haine :s
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 16:50:32
JE SUCE LES MECS
Metal-Chocobo
Niveau 10
04 août 2005 à 16:50:41
darkcat on técoute
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 16:51:29
Bah c´est loyola,alors si tu hem avec les mec^^
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 16:52:44
on se croirai au jeu de sosieter . .... euuu comment il s apelle encore
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:53:11
lol cyrus
choco ses pa salia ki va me faire degager toute facon j´ai envoyer tout a jihem et dés k´ils e co je vais lui parler
vu ek luia acces a tout il va me rendre mon compte t´es grillé salia ces bon
intrus
Niveau 5
04 août 2005 à 16:53:37
vous avez vu tous les topics de flood arrétez put1 c inutile de vous peter la gueule
-Babs-
Niveau 8
04 août 2005 à 16:54:23
Je me demande pourquoi il me prend la tête ce gars, quesque je m´en fou de ton pseudo. Dans l´histoire, c´est pas ça le plus marrant.
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 16:54:46
atentin . ..
FragMeisterDu89
Niveau 7
04 août 2005 à 16:54:46
vu ek luia acces a tout il va me rendre mon compte t´es grillé salia ces bon
oui car Jihem a les adresse ip en meme temps que le jour et l´heure des messages donc si il voit 16h30 et l´ip et que c´est Salia ca peut allez tres loin . ..
games-ps2
Niveau 6
04 août 2005 à 16:54:49
t´appelle ca marrant pff tu soule povre locke
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.