Raziel5689
Posté le 04 août 2005 à 19:20:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça me parrait étrange quand même qu´une personne de 20 ans fasse ce genre de truc...enfin bon...c´est louche tout de même...
Bah c´est sa seul imspiration qu´il ai trouvé,sont crane à chaufé et puis voila il est devenu incontrolable^^ 