chris031
Posté le 04 août 2005 à 13:43:13
wai cyrus si tu le dit tu prend la palce de salia ces bon on a assez avec un bouffon
--->Tu m´insulte la,non merci^^ 
Mais si tu arretais de te faire des idées plus grosse que toi hein? Sa t´arrengerai on te prendrai pour un pauvre gars^^ 
Et essaye de mieut écrire aussi... 