babs t vite!!!! jen ai marre t tro chian comme mec
moi je m´enfous le conné pas
Non il est pas intel, ou des année 80 . ..
a vous ! ! alors sa va ? ?
Salut
Salut toi^^
et de quoi on dicute d´habitude ici ? ?
de chose et d autre
cyrus et tu veux me parler de koi
je sais ke ma mentalité es d´un gamin de 14ans et non de 20ans ces mon prob pa le tient
serpentarius
chris est parti ?
j´en peux rien si je suis un peu gamin
et puis ayant doublé 2x c normal me retrouvé tout le temps avec des plus petit ke mo!i dans mes classe je sorait pa etre super intelligent
tu pa une mentalité de gam1 de 14 an c dé conneri ca!
chris031 Posté le 04 août 2005 à 14:55:54cyrus et tu veux me parler de koi
Bah pour mieut te connaitre et savoir si comme loyola le dit,super sympatique^^
salu tou le monde
chris , je te comprend , jai doublé aussi mais si ta un cervo de lage de 14 ans sé ton droit
au tou nouvo venufranchement vs trouvé pa ke chris est s1pa ? ?
lol cyrus mes ke tu me trouve sympas ou non je m´en fous royalement tu sais
enfin si celà peux te faire plaisir ca me fera ke mon 156eme contact ^^
fana_ffx2@hotmail.com
serpentarius lol mici man mes tu sais je m´en fous si j´ai un cervo de 14ans
tant ke je sais travailler et avoir de la tune le reste j´men fous royalement