Erf pas assez rapide.
là c facil en ce moment dhabitude c très dur
Heureusement que t´es belle sinon y serait tous barait !
Salia---> t´est pas marrant
jo´t´es méchant
tu dis ca comme si javais rien dans le siboulo,c´est méchant de dire ca serieu
Marcoool est banni au fait?Si oui pourquoi?
oui marcool et salia son banniil lui reste plus que babs en peudo,il a di dé insult
pk ya plu de kestion je veu participer
Bon la prochaine question? ^^
oué jve bien faire le quizz
ce type est un rappeur :http://www.ozonemag.com/pictures/pic17.jpg
coment sapel t´il ? ( 2 pt )
bamboclate ? et tous
Ouarf,connait pas^^
hmmm, oué oué loyo, et toi t´es quoi ?Excuse toi avant, après on verra si on peut se reparler
tupack
x-zibitché pa si ca secri com ca
Passy?^^
non c fo
salia c a toi de texcusé!
personne na trouvé pr linstant ^^