chris031
Posté le 04 août 2005 à 14:50:09
CyRuS-II Posté le 04 août 2005 à 14:45:30
Chris--->Vraiment,faut que je te parle sur msn,c´est pas pour t´insulter hein,c´est pour discuté
le jour ou t´aura mon msn ces ke je serait mort
---->Biensur,mais faut pas avoir peur de moi,je vais pas te démolir,j´ai pas envie de dire que tu est intel ou intel... 