zut ampathie c´est un mot trop compliqué pour vous
Loyola
Niveau 10
04 août 2005 à 14:43:16
jen ai marre ke vs me critiké! ya pa damour aveugle pr moi
clad971
Niveau 6
04 août 2005 à 14:43:27
chris: si tu dit des conerie comme ca ces sur que tu va te faire insulter donc arrete de dire ca et je pense que tu va dire que tu t en fou de ce que les gens pense . ..ben je suis sur que au fon de toi ca te fait du mal j ai raison ?
Loyola
Niveau 10
04 août 2005 à 14:44:19
il senf out il sait kil é inteligent
chris031
Niveau 10
04 août 2005 à 14:45:17
clad possible mes k´est ce ke tu veux ke j´y fasse
ses la vie on peux pa plaire a tlm
Cyrus-II
Niveau 10
04 août 2005 à 14:45:30
Chris--->Vraiment,faut que je te parle sur msn,c´est pas pour t´insulter hein,c´est pour discuté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.