Loyla, je suis content de voir qu´a midi tu me disais que c´était pas le cas
Allez, Bouh, si tu veux parler avec des gens normaux c´est pas sur ce forum qui faut aller, ici c´est 95% de débile, frustré, moche, idiot, et j´en passe tellement y´a de spécimene
A+