CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S@LUT

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:46:17

nan lola . . tu va pas faire sa a cause d´une bande de *** . ..

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:46:29

mé vas-y elodie reste tu t´en fous de c´que disent les autres :-)))

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:46:55

C´était une blague ?

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:46:59

mais oui clair, c pa parce que salia mach1 tape sa crise qu´il faut que tu te barre il a lair trop relou ce type :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 16:47:00

Je sais je sais... :)

Bon Loyola, en venant ici, dis toi bien que t´allais pas tomber que sur des gars cool. Tu montre ta photo, et hop, les chiens sont lachés. Mais dis toi une chose que tu n´as pas l´air de savoir, la vie n´est pas un bonheur permanent, et le prince charmant ça n´existe pas. Il n´y a auncune ironie dans mes dire...

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:47:15

ok tu te fais trashé , dragué a tout bout de champs , ect , ect mais bon . ... enfin je te comprend finalement

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:48:02

raziel ta tor pr le prince charmant il existe . .. moi ! :rire:

franchement elo´
tu te pren la tete pr rien, t´es amoureuse ou koi?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 16:48:11

C´est pas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans la vie, donc des connards, ça existe aussi bien que des gars cool.

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:48:27

Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 16:47:00
Je sais je sais...

Bon Loyola, en venant ici, dis toi bien que t´allais pas tomber que sur des gars cool. Tu montre ta photo, et hop, les chiens sont lachés. Mais dis toi une chose que tu n´as pas l´air de savoir, la vie n´est pas un bonheur permanent, et le prince charmant ça n´existe pas. Il n´y a auncune ironie dans mes dire...

Tu a tout a fait raison mais je rajouterais aussi le qualificatif vautour la dedans

Loyola
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:48:35

. ..

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:48:47

Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 16:48:11
C´est pas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans la vie, donc des connards, ça existe aussi bien que des gars cool

:d) :non:
On est une inferieurité de gars cool.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 16:48:48

Stramp c´est beau les espoirs désillusoire :-)))

Avec la rime bien sur :fier:

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:48:58

. ....... apres a toi de voir . .

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:49:32

te pren pas la tete revien ptite elo´
moi je sais kelle est amoureuse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 16:49:38

Pour se trouver cool, faut déjà savoir se juger soi-même, chose que beaucoup ont du mal à faire, tant ils sont imbus d´eux meme...

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:49:47

Ze_StunK Posté le 28 juillet 2005 à 16:48:47
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 16:48:11
C´est pas tout le monde il est beau tout le monde il est gentil dans la vie, donc des connards, ça existe aussi bien que des gars cool

On est une inferieurité de gars cool.
on est pas loin d´etre tous la d´ailleur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 16:50:21

Je ne me considère pas comme un gars cool, dsl...

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:50:22

mais franchement elle est amoureuse de salia il suffit de voir c discution avc lui sur le forum, jai tou suivi moi d´puis le début :-)))
en + il é relou ce type :p)

ant_ony
ant_ony
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:50:31

tu veut ke je te protege loyola ? ????????

Stramp
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:50:57

ant_ony Posté le 28 juillet 2005 à 16:50:31
tu veut ke je te protege loyola ? ? ???????

encor un gars en mank de sexe :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment