Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 16:47:00
Je sais je sais...
Bon Loyola, en venant ici, dis toi bien que t´allais pas tomber que sur des gars cool. Tu montre ta photo, et hop, les chiens sont lachés. Mais dis toi une chose que tu n´as pas l´air de savoir, la vie n´est pas un bonheur permanent, et le prince charmant ça n´existe pas. Il n´y a auncune ironie dans mes dire...
Tu a tout a fait raison mais je rajouterais aussi le qualificatif vautour la dedans