En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:29:51
bn c vré klaww toi tu me drague pas, mais la plupart si. surtt marc´ et chris qui jou son bour1
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:31:56
vs pouvé me laissez trnkil dé foi koi
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:32:35
enfait je te drague pas pour te paraitre plus symathique . . et enfait te draguer . . c´est quand meme . ..
en plus j´ai mis 5 min a sortir cette explication completement bidon . ..
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:33:13
je delire la . ...
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:33:23
. ..
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:33:35
Bon, demerdez vous. Moi je veux rien savoir
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:33:55
je crois que jai véxé chris et marc
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:35:13
nan il a l´air content
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:36:00
nan serieux je trouve sa nul de draguer sur internet ( en plus si ma copine pas sur se topic je suis pas dans la merde . ..)
ant_ony
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:36:02
hello , vous allez bien ?
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:36:04
hum..
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:36:38
Je suis pas vexé, je vais laisser faire l´expérience, puis on verra après, amusez vous bien sur le topic
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:37:34
ant´ moi c pa ke je trouv ca nul. mais bn c chiant packil y a la distance ca ser a rien de sobstiné a dragué sur inter´ a part si on s´enguage dan une relation très serieuse pr moi ya ke ca de vrai. et puis je ressors d´une longue relation avc 1 type, dc ca me soul 1 peu ke 10 mile gars ce gête sur moi kan si jété leur steak haché
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:37:51
Ah non, juste un truc, j´ai rien avoir avec ce Chris plus pathétique qu´autre chose.
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:38:12
tres bonne oberservation salia
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:38:20
ce ki m´nrv aussi c´est que vous vous trashé tous
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:38:54
yo, mdr salia toi ossi t pathétik mn gros
chris031
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:01
mdr salia
je sais ke j´essaye de te draguer loyo meme si ca amrche po du tout
mes ki ne tente rien na rien
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:39:12
. ... moi je suis ironique donc j´ai rien dit . . je pense salia aussi
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:39:31
arrete leloss et arrete de dire tou le temp la meme chose chris
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.