Loyola Posté le 28 juillet 2005 à 16:28:08
fô m´comprendre ossi vs etes 10 mille a me parler sur msn jpeu pa vs fair croir eternelement ke jhabite à Paris.
Et c pa de ma fote si vs me draguez tou le temps, j´en ais marre moi aussi
et c´est les 2 autre moi j´ai rien fait . .