En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S@LUT
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 16:50:59
:hump:
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 16:51:32
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:51:34
Loyola
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:52:01
arrete de dir nimp´ leloss
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:52:04
Stramp Posté le 28 juillet 2005 à 16:50:57 ant_ony Posté le 28 juillet 2005 à 16:50:31 tu veut ke je te protege loyola ? ? ? ??????
encor un gars en mank de sexe
analyse psycologique rapide ? ??
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 16:52:12
Annihiler l´ambiance pour ça, c´est nul
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:52:39
vs voyé pas ke la ptite elodie deprime bande de tordus, consolez la
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:53:16
je dis pas nimp´ ca se sens :ouc
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:53:20
Raziel5689 Posté le 28 juillet 2005 à 16:50:21 Je ne me considère pas comme un gars cool, dsl...
moi je trouve cool . .. t´es ni con , ni chiant , ni un pov cas de deficiance affective , ni rien de peroratif . .. enfin je le pesne pour le moment quoi
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:53:40
Salia-
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:53:45
Je voudrais pas dire mais les premiers qui parle sont bien les premiers concerné à commencer par toi cher Raziel qui dés ton arrivé lui sort: " Ah tien t´habites paris sa te dirait pas qu´on se voit? je suis du 93" Qui est au passage le departement le plus pourri de france.
En attendant celui qui est considèré par vous bande de crétin désabusé comme un chacale, drageur etc.. est le premier à ce barrer du topic alors que vous vous continuez comme des abrutis.
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:54:17
Enfin bon je sais pas apres quoi on cour la . .. pourquoi on veut qu´elle reste absolument . ..
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:54:33
super deduction salia
Ze_Stunk
Niveau 10
28 juillet 2005 à 16:54:52
Quand je dit gars cool, c´est quelqu´un de droit qui ne vas voler ou des trucs comme ça ! Maisa faut deconner c´est sur
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 16:54:59
Bien dit salia . ..
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:55:04
pack c elle qu´a créé le topic du***
ant_ony
Niveau 8
28 juillet 2005 à 16:55:31
vous etes tous cool!!!!!! je comprends rien votre discussion
Pseudo supprimé28 juillet 2005 à 16:56:02
Salia lorsque l´on un sens de la déduction complètement pourri vaut mieux rester lire les message sans poster
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:56:03
salia sans vouloir te véxé tu noré pas une maladie ki te fé croire ke tu é supérieur au autres ? pack c limpression ke tu me donne
Stramp
Niveau 9
28 juillet 2005 à 16:56:31
mdr raziel ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.