En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=====] QG des Fous [====
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:24:24
Bien preso! Tu entretien le moral des troupes!
Stramp
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:26:01
excelent preso mn moral est en hausse
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:28:47
blague*
combien il faut de polak pour manger un taco? Il en faut deux
j´ai jamais dit que cette blague été drole...
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:29:24
WOUAHAHA
preso
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:31:46
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:32:06
Recrue boul3t...tu a un blame car tu n´a pas signé ton dernier message avec un sinon tu es une bonne recrue.
B0UL3T
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:33:11
Desoler chef c´est le fou rire ca ne m´ariveras plus puisse le demon cornu nous aider dans notre quetes
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 21:34:32
Je propose une mission kamikaze sur le topic cartosort
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:34:54
J´aime l´odeur des vannes au ptits matin.... Bravo pour pour ce courage Boul3t. Je vais peut étre créer des grades pour notre armée...tu auras surement un bon grade.
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:35:40
ChevalierGaia Posté le 20 juillet 2005 à 21:34:32 Je propose une mission kamikaze sur le topic cartosort
Donne le lien et nous enverrons un détachament de troupe.