CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====] QG des Fous [====

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:22:38

C´est un trés bon début Démon. :ok: :oui:
Mais fais moins d´espace! :(

spartacus...DU CALME! ( en plus ta pas signer avc notre embléme donc ta un blame)
On doit ce rendre sur des topics pour mettre de l´ambiance en rigolant!
Avant de partir en mission tu doi lire les cours de Démon Cornu!

Vous n´vez pas de cible en téte?
:fou:

[B0UL3T]
[B0UL3T]
Niveau 2
21 juillet 2005 à 20:25:18

Bonjour chef je me suis fait ban au cour d´une mission mais ne craigner rien je serais toujour fou :fou:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:26:00

slt les tarés :fou:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:26:21

planning de mission.

Cible
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2264968-3-0-
1-0-0.htm

Objectif : Gnier ce topic ! ( 1 fois )

Membre :

Spartacus64b :fou:
ChevalierGaya :fou:

Recompense : Une sejour dans un phare,enfermer avec un psychologe pedophile et Sado-masochiste. :fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:28:58

pourkoi tu t fai bannir BOUL3T?
Regard...BIENVENUE!!
Je m´en vais et je reviens plus tard!
Démon prend le commandement!

RAPPEL: lorqu´on est un Fou et qu´on quitte le forum merci de le signaler au QG!!

et bon GNI!!!
:fou: :fou: :fou: :fou:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:41:51
Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:57:15

Commandant je rompe
:fou:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:47:58

je peux retrer siouplait???

:fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:49:29

Oui Pipo!
Je demande le rassemblement de toute les troupes disponibles!!!
:fou:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:50:43

mince, il a eu le 69, damned

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:50:50

bah...moi jeune recru...

:fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:52:43

Recrue pipo..ainsi que toi regardnoir j´ai une mission pour vous.
Voulez vous avoir un briefing?

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:54:03

ouais parce que...la télépatie moi...

:fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:57:13

Un petit rigolo a organiser un topic de blagues!
Vous devez montrer la puissance de l´humour de notre
groupe séparatiste!
Nous aurons alors un rayonnement forumal!!!!!!
HAHAHAHAHAHA.... :hum: ... :rouge:
( note a moi: arréter d´étre mégalo)
Voila le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2267210-1-0-1-0-0.htm
Bonne chance.

ps: n´oubliez pas de signer de notre embléme.
:fou: :fou:

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:58:21

hahem...pour l´humour...heu...RegardNoir s´en chargera

:fou:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:59:07

hahem...l´humour, RegardNoir n´en a point messire...

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 21:59:48

Pipo...sert toi des leçons de Démon Cornu ( page précédente)
:fou: ( c´est un ordre)

[PIPO]
[PIPO]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:59:54

oui mais moi...l´humour...enfin voila quoi...(on est dans la merde)...
:fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:00:46

Racontez des blagues!!!!
Et Gniez comme vous l´a appris Démon.
Vite!!!
:fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 22:02:22

STOP!!!
Nouvelle cible!!!
Soyez les plus convaincants possibles!!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-2271231-1-0-1-0-0.htm
:fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment