CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

=====] QG des Fous [====

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:00:18

Je demande un rassemblement des troupes!
Tout les fous présents ici doivent se présenter!
:fou:

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:01:03

Recrue Chevalier au rapport chef :fou:

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:08:09

no body :fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:08:39

Boul3t nous a quitté!!
Nouvelle régle!
-lorsque vou quittez le forum vous devez le signaler au QG
:fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
20 juillet 2005 à 22:11:32

Je vais me coucher.
Bonne buit les fous.
A bientot.
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
20 juillet 2005 à 22:12:31

bonne nuit chef

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:03:14

:up:
Levé de notre embléme=> :fou:
Bonjour a tous!
Je demande un rassemblement express des troupes!
Rappel des troupes:

Haut commander* robot_apple
Instucteur* Démon_Cornu
Recrues* chucksum41
sniperwolf
preso
stramp
BOUL3T
ChevalierGaia

Si tu n´es pas cité dans cette liste alors rejoint nous vite!!!
:fou:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:04:16

Rictis fan von de peuteune en beez ! :fou:

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:09

Keument????
:fou:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:05:45

C´est la phrase du signe victorieux ! !!

( Ps: Les lapins sodomoites reviennt ! ! :fou: )

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:08:25

ok démon....
Au juste démon je ne t´ai pas expliké ton role dans nnotre armée!!
Voila:
-tu devras toi aussi participé aux attaques ( tu es l´artillerie lourde)
-tu dois expliké aux recrues comment étre drole
-tu es haut commander en mon absence
:-)
Sinon sava?
:fou:

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:09:56

Yah Fureur ! ! :fou:

PourQuoi ca n´irai pas, grand-fou ? !?!? :fou:

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:11:01

Hi!!!!!!!!!
on est parti pour dominer les topics

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:11:29

Je sais pas...
Et si on allé attaké un topic a coup de bonne blagues?
J´attend tes suggestions... :-)))
:fou:

ChevalierGaia
ChevalierGaia
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:11:33

:fou:

[Spartacus64]
[Spartacus64]
Niveau 4
21 juillet 2005 à 20:12:39

jpeu mincruster ? ??
:fou: débutant

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:13:59

Je t´accepte spartacus.
bienvenu!
:fou:

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:17:36

OUUUAAAIIISSS
Quelle est ma mission chef ? ??
nettoyer un camp dafghan ? ??
Netoyer un cmap de russkofs ? ?
Nettoyer un camp plin de cubains ? ??

Nettoyer la bave ke u répand partout sale crevard !

Le_demon_cornu
Le_demon_cornu
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:19:14

Comment être con [Cour 1] :

Premièrement,il faut savoir Gnier correctement.

Pour bien gnier,tout d´abord,il faut respecter l´auteur,et l´utiliser dans les circonstances exact.

Exemple pas de :

" Hey,vas-y , fais ton Gni stp"
" GNIIII"

NON !

" Hey,vous avez vu le nouveau portable que j´ai acheté ? "
" GNIIIIIIIII"

OUI !

Vous l´aurez compris,le gni est avant tout,le meilleur moyen de dire quelque chose,quand on a rien a dire justement.

Le gni est TOUJOURS accompagner du symbole :fou:

" :ange: GNIII :diable: "
" :fier: GNIIII :fier: "

NON !

" :fou: GNIIIII :fou: "

Pour bien consituer le Gni,il faut suivre cette etape :

Le G,symbole de l´appartenance au dieu des Entonnoires et des L& Sodomites ( Moi ! :fou: ) .

LE N.Je dis bien LE.Car un GNI composer de plusieur N n´est pas un GNI ! C´est GNNI !

Ce dernier GNNI ne veut rien dire,bien entendu.

Et enfin,a la série de I.Attention a ne pas depasser la limite de 30 I,car,sinon,votre GNI se transphorme en un GNI de colère et de Haine.

Dernière recommandation :

LA plus importante ! !

Ne pas utiliser trop souvent le GNI.
En effet,UN gni a un impact très important sur le deroulement d´un topic.

Aligner plusieur GNI,et il perdera tout son sens.

Et Le GNI,est a utiliser UNE SEUL FOIS PAR JOUR.

Voila donc,vous pouvez Gnier en paix mes frêres :fou:

Prochain cour , le : GNAP ! JE TE TIENS GREDIN !

Spartacus64b
Spartacus64b
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:20:46

bon boulot
:gni:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment