Comment être con [Cour 1] :
Premièrement,il faut savoir Gnier correctement.
Pour bien gnier,tout d´abord,il faut respecter l´auteur,et l´utiliser dans les circonstances exact.
Exemple pas de :
" Hey,vas-y , fais ton Gni stp"
" GNIIII"
NON !
" Hey,vous avez vu le nouveau portable que j´ai acheté ? "
" GNIIIIIIIII"
OUI !
Vous l´aurez compris,le gni est avant tout,le meilleur moyen de dire quelque chose,quand on a rien a dire justement.
Le gni est TOUJOURS accompagner du symbole
"
GNIII
"
"
GNIIII
"
NON !
"
GNIIIII
"
Pour bien consituer le Gni,il faut suivre cette etape :
Le G,symbole de l´appartenance au dieu des Entonnoires et des L& Sodomites ( Moi !
) .
LE N.Je dis bien LE.Car un GNI composer de plusieur N n´est pas un GNI ! C´est GNNI !
Ce dernier GNNI ne veut rien dire,bien entendu.
Et enfin,a la série de I.Attention a ne pas depasser la limite de 30 I,car,sinon,votre GNI se transphorme en un GNI de colère et de Haine.
Dernière recommandation :
LA plus importante ! !
Ne pas utiliser trop souvent le GNI.
En effet,UN gni a un impact très important sur le deroulement d´un topic.
Aligner plusieur GNI,et il perdera tout son sens.
Et Le GNI,est a utiliser UNE SEUL FOIS PAR JOUR.
Voila donc,vous pouvez Gnier en paix mes frêres
Prochain cour , le : GNAP ! JE TE TIENS GREDIN !