Bonne nuit les fous! Toutes les missions sont terminées. Topic fermé pour la nuit.
[PIPO]
Niveau 9
21 juillet 2005 à 22:23:56
ciao bonne nuit chef
buloki
Niveau 5
21 juillet 2005 à 23:09:07
-Spartacus64-
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:31:35
g abregé mon séjour dans le phare
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:34:07
Je ne peux continuer mes frêres,je suis desoler J´ai toujours ete un loup solitaire
Et je ne supporte pas qu´on me prenne mon Gni.
Je...je crois que je vais me retirer Robot_apple saura vous guider vers la lumeire de la lampe de bureau
-Spartacus64-
Niveau 7
22 juillet 2005 à 14:35:03
NOOOOONNN TU EST MON PEREEE ! !!! CE NEST PAS POSSIBLE ! !!
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:36:09
Je suis desoler,depuis que tu a fais l´amour a PETER ! Et OUI ! jACK MA TOUT DIT !
TU A FAIS L AMOUR A PETER !
C´etait mon ami ! !!!
Mon condifent ! !!!
Mon labrador ! !! ( )
Va te gnier tout seul
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:36:13
demon: un loup solitaire? je dirais plutot " fou solitaire"
ben ici c´est seulement pour les fous, et pas pour les folles en pus
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:36:46
mon labrador
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:57:08
Bon,j´ai fini ma epriode : obsédé du sexe ( sisi ! )
Je cherche un autre truc maintenant
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:09:10
mdr, ça va etre dur
-Spartacus64-
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:11:58
essaye le " je suis un obsédé des caisses tunées" ou le " je suis un sale gamin boulet" Sinon tu peut faire le commentateur de documentaires animausx ou de documentaires sur la psychologie...
killadji
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:13:31
yo c´est ici pour l´inscription des nouvelles recrues ?