En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=====] QG des Fous [====
Le_demon_cornu
Niveau 10
29 août 2005 à 14:12:35
Sou,souly ou corbeau : Dis donc c´est long comme nom hein
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 14:13:33
t´as vus ça !! !
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 14:16:42
je vous souhaite du bon tps en mon abcence
Le Corbeau Mort
Le_demon_cornu
Niveau 10
29 août 2005 à 14:17:24
Pas de problème , C´est pas parce que tu pars qui va pleuvoir hein mon loucoum en chocolat
Robot_apple
Niveau 10
29 août 2005 à 14:17:34
Bon ben jivé les gars et surtout soyez fous. et vive les lapins sodomites. Que Le Force de GNI soit avec vous...
Le_demon_cornu
Niveau 10
29 août 2005 à 14:19:50
jeanne la pucelle s´en va
Loucoum doré va
Robot_apple
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:35
Salut. Je demande un rassemblement des fous!!! Nous allons partir a la chasse. J´ai repéré un troupo de lapins sodomites qui trainé dans le forum... Rassemblement!!!
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 21:07:55
Salut. Je demande un rassemblement des fous!!! Nous allons partir a la chasse. J´ai repéré un troupo de lapins sodomites qui trainé dans le forum... Rassemblement!!!
tri1239
Niveau 7
31 août 2005 à 21:08:28
Robot_apple
Niveau 10
31 août 2005 à 21:11:27
salut tri. tu veux chasser les lapins avc moi. Nous devrons juste nou nourrir de loukoums.
Robot_apple
Niveau 10
24 février 2006 à 19:27:20
alors y a-t-il des bleus voulant rejoindre notre glorieuse armée? si t´en fai djà parti et bien...AU RAPPORT!