En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
=====] QG des Fous [====
Le_demon_cornu
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:14:52
Je crois que je vais pas mettre la photo sur le blog du blabla,parce que si un forumeur belge me reconnais en rue :
" Hey regardez,c´est le fan de lapin sodomite ! le Gnieur ! "...
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:15:22
Bjour a touSs!
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:16:31
-Spartacus64- Posté le 22 juillet 2005 à 15:11:58 essaye le " je suis un obsédé des caisses tunées" ou le " je suis un sale gamin boulet" Sinon tu peut faire le commentateur de documentaires animausx ou de documentaires sur la psychologie...
la psychologie, c´est mon rayon :p
Le_DeMon_CorNu : photo??
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:17:33
le commentateur de docs, je vois deja le truc " et notre pauvre petit boulet cherchait desespérement des amis, qui ne le cherchaient pas évidemment" mdr
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:19:56
De quel boulet tu parles?
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:22:37
lool, je vise personne, c´est juste un exemple
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:24:55
Heureusement
RegardNoir
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:31:54
mdr, heureusement ( tu m´as piqué mon expression )
sam_23
Niveau 3
22 juillet 2005 à 15:44:41
jepeux mengager
Robot_apple
Niveau 10
29 août 2005 à 13:31:02
Bonjour. Voici la premier appel sous les drapeaux de notre glorieuse atrmée depuis...Le départ du Démon_Cornu. Les inscriptions reprennent.
Tous les Fous au rapport!!!!!
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 13:32:10
chu plus un taré mais bon*
Le Corbeau Mort
Robot_apple
Niveau 10
29 août 2005 à 13:33:38
Démon!!!!!!! Tu m´a trop manké!!!!!
Bienvenu chez nous TheSoulrambling.
beautifull
Niveau 10
29 août 2005 à 13:34:05
les :fous: ça farte?
Le_demon_cornu
Niveau 10
29 août 2005 à 13:34:46
Je suis partit en Alaska, trouver des Lapins Sodomites j´ai traquer des meutes entiere pendant des jours, en me nourrisant des crasses sous mes ongles de pied
beautifull
Niveau 10
29 août 2005 à 13:34:58
je peux faire parti de la bande j´ai raté mon smiley c´est ce que ça peut parraître des comme moi
Robot_apple
Niveau 10
29 août 2005 à 13:35:17
Souhaite tu nous rejoindre beautiful?
ou été tu Démon???
TheSoulrambling
Niveau 10
29 août 2005 à 13:36:06
Robot; merci mais apL moi : soul, souly ou corbeau stp merci
Robot_apple
Niveau 10
29 août 2005 à 13:36:13
enfin on retrouve ton obsénité!!!! T´es le meilleur.