Hey gros
I am parling veri goude le languaige d´Angleterrated. Vive Loc
Merci
Des fans ce soir ?
Ca se pourrait bien...
je ne le connais pas lui mais si il est sympa je veux bien le connaitre
Et tu es ?
Giga => Loc c´est moi
ah ok
Ca a l´air d´un fan de rap us?
loquette
_The_Truth_ Posté le 11 juin 2006 à 19:35:09
Qu´importe, de toutes façons je doute que tu me connaisses
Ciao giga
Oh mon fan
Smoke => Qu´est ce qui te fais dire sa ?
Morderire => Si tu me connais pas, moi non plus
truth alors comme ça tu as ton fan club je vois que beaucoup de fille t´admires c´est bien
_The_Truth_ Posté le 11 juin 2006 à 19:39:23
je ne compte pas partir
comment va ma célébrité ?
Giga => Non faut pas exagerer. Et si tu me disais clairement ce que tu me reproche ? :D
truth je ne te reproche rien je ne te connais mm pas
Sephi => Sa va sa va, et toi ?