CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Loc

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:30:55

LOC :d) bah t´aurais du apprendre pour les autres aussi ! :ouch2:

Moi, si j´ai 10 au Bac je serais trop content ! :fete:

T´as rien appris toi? :fou:

Salut Big Gamer ! :-d

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:31:35

Lol ouai allez :fou:
Nan c´est peut être les académies j´en sais rien en fait :rire2: On verra :-p Mais t´habite ou toi ? :question:

Ok je serais là aussi :-p Pour te dire le peu que j´ai mis :rire2:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:31:40

LGG :d) l´éducation nationale, j´en pense rien. :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:33:06

Hey ´Zo mon chéri :coeur:

Prog => J´ai appris, mais pas assez^^ sa rentre jamais en + :-(

Moi faudrais que j´ai 7 :fou:
Si j´ai révisé là :-p

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:33:15

Lol, moi je pense faire une copie double entière ^^

1 recto pour chaque question ou schéma ! :)

J´habite à Chartres, 80 bornes de Paris (en dessous). Académie Orléans-Tours! :-p

LGG
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:33:41

Bon encore...presentation ? :question:

Et bonjour aussi!

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:34:10

Bah si tu as appris pas de problèmes normalement, un peu comme moi. En fait, faut tomber sur un bon correcteur. :)

:ange: faites que j´ai 10 :ange:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:34:18

Ok^^

Une copie double par sujet ? :ouch:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
12 juin 2006 à 00:34:26

NazAuLit et BonAuPieu réunis tous les deux ici là! :O :rire:

:dehors:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:35:17

LOc :d) non :fou:

Une copie double en entier. Un recto par question ! 4 questions = 1 copie double ! :-p

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:36:51

Prog => J´ai appris oui, mais tu crois que je m´en souviens ?^ ^

ah ok lol, mais c´est pas bcp sa :doute:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:37:40

LOC :d) bah j´écris pas très gros en fait. :o))

Donc tu n´as pas appris si tu t´en souviens pas. :o))

Moi je me souviens de quelques trucs tout de même. :)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:39:13

Moi aussi, le seul truc que je maitrise c´est l´alimentation, les trucs sur l´appetance alimentaire, la malnutrition tout sa. Le moins scientifique quoi :o))

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:40:41

Lol, moi j´ai aps fais ça, mais tu le sais déjà. :p)

Evolution de l´homme :fou:

Apparition de la bipédie, sélection naturelle, et tout le tremblement :malade: xD

La procréation n´est pas très complqiuée non plus. Et puis le système nerveux, suffit de connaitre les schémas. :)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:42:24

Lol pas de chance^^

Procréation sa peut aller ouai. Par contre le système nerveux :S Le seul truc que je comprend c´est le truc avec la synapse ^^

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:44:00

La synapse, c´est aps trop dur, avec les récepteurs aux opiacés, les neurotransmetteurs, message chimique ^^. :p)

Sinon, c´est quoi que tu comprends pas :question:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:44:45

TOUT :fou: Nan je sais même pas ce que c´est^^

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:45:16

Bah quoi? :fou:

Précise. :-)

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:46:28

Tu comprends neurone médullaire? Fibres afférentes, fibres ascendantes? :question: :fou:

Corne Dorsale, corne ventrale, substance grise & blanche? :-p

(J´ai quand même de bon reste :ouch2: )

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:49:11

Lol, je savais même pas que sa existais :rire:

Je devais être en grêve ce jour là :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment