Lol, moi j´ai aps fais ça, mais tu le sais déjà.
Evolution de l´homme
Apparition de la bipédie, sélection naturelle, et tout le tremblement
xD
La procréation n´est pas très complqiuée non plus. Et puis le système nerveux, suffit de connaitre les schémas. 