Tu savais pas Et bien, tu es dans la daube mon gars :ocuh2:
Espérons que ça ne tombe pas sur ça
Moi je vais pas tarder à me coucher mon cher.
Avec la chance que j´ai -_- Révise bien sa parce que sa y sera^^
Ouaip moi je v réviser un peu
A cette heure !
Moi je vais dans mon lit !
mais je re-réviserais un peu demain matin !
Levé : 9h
Bye Loquette et bonne chance ! MERDE !
Moi levé 8h
MERDE a toi aussi !! ! , bonne nuit, a demain soir De bonne humeur j´espere ^_^
uppage pour ma célébrité
Lol sephi j´avais même pas vu
tu vois jamais rien
C´est les gens qui doivent me voir, pas moi qui dois voir les gens :célébrité:
tu as la grosse tete
Faut bien de la place pour rentrer tout mes neurones
bof pour le peu de neurone que t´as
Hey mais tu va arrêter de te foutre de moi ?
Et prog il est mort devant sa copie ?
il est encore en train de reflechir
Lol il est a la gourre alors
il a pas que ça a faire d´aller sur un forum huhu
Et toi tu fais quoi de t journées ?
plein de trucs
Lol j´imagine
Allez...
Y´a pas de nouveaux fans ?