En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan Club de Loc
_The_Truth_
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:16
Smoke-A-Lot
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:48:37
_The_Truth_ bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Smoke => En même temps sa a plus de rapport avec le basket^^
Ah ok, je pensais aussi a gorillaz
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:15:07
Ah non pas du tout^^
Mais t´avais raison quand même je suis fan de Rap US
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:15:46
Tu ne seras jamais seul ! Je veille
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:16:04
Ahhhhhhh
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:16:16
Merde, post dans la même minute.
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:16:45
Mais dis donc, demain, n´as-tu pas bac de SVT?
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:17:57
Je suis pas le seul Faut réviser petit
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:18:45
Oué, j´ai relu pendant le match de TF1.
Mais bon, franchement, je le sens pas trop trop mal.
J´upperai ce topic demain, si j´y pense , pour te dire si j´ai réussi ou pas !
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:21:58
Moi je le sens pas du tout
Moi aussi j´te dirais Même si tout le sais a l´avance
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:22:31
Tout le monde
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:23:38
LoL. Bah en fait, je me dis que cette année ma prof de SVT a sous-noté tout le monde. Met que des sales notes !
L´an dernier 12 de moyenne Cette année 6 de moyenne
Changement !
Surtout, oublie pas de présenter les documents quand tu en parles !
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:25:40
Au fait, tu passes quand l´oral de français?
MOi le 19 juin, je suis trop content !
Et euh, est-ce que toute la France aura les mêmes sujets demain?
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:26:13
T´inquiète pas la méthode sa roule, c´est juste les trucs à dire qui posent problème
Lol moi l´an dernier 6, cette année 2 Suis sous-noté aussi ^^
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:27:03
Moi c´est le 26^^ Content aussi parce que je pourrais réviser en douceur^^
Ouaip tout le monde a les même
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:27:34
T´es pire que moi ! Mdr. Comment tu fais, tu apprends jamais, c´est pas possible?
Moi j´apprends, j´ai 5 ^^
J´apprends pas 7.5 ^^
Y a comme une couille dans le pâté !
Moi ça va je trouve, j´ai retenu pas mal de chose !
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:28:30
Wahou! Le fan club de Loc, j´avais jamais vu!!
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:29:09
Cool, passes ton n° de portable ! Comme ça on pourra se passer les réponses ! ^^
Non, mais sérieux, je croyais que les sujets c´était en fonction des académies...
Demain, 17h, je suis ici, pour te donner les réponses du bac. (enfin j´espère^^)
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:29:44
T´aurais pas du apprendre pour le bac
L´année dernière je pigeais tout mais là j´étais sous noté sérieux
Cette année, j´ai vraiment appris que le 1er controle en fait 9,5
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:30:37
Encore Tu penses reelement que l´education nationale est aussi bete? (oui un peu mais pas autant! ^^)