CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Loc

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:40:16

:(

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:48:37

_The_Truth_ bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 20:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Smoke => En même temps sa a plus de rapport avec le basket^^

Ah ok, je pensais aussi a gorillaz :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:15:07

Ah non pas du tout^^

Mais t´avais raison quand même je suis fan de Rap US :-p

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:15:46

Tu ne seras jamais seul ! Je veille :diable:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:16:04

Ahhhhhhh :coeur:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:16:16

Merde, post dans la même minute. :(

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:16:45

Mais dis donc, demain, n´as-tu pas bac de SVT? :-p

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:17:57

Je suis pas le seul :-p Faut réviser petit
:-p

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:18:45

Oué, j´ai relu pendant le match de TF1. :o))

Mais bon, franchement, je le sens pas trop trop mal. :)

J´upperai ce topic demain, si j´y pense :hum: , pour te dire si j´ai réussi ou pas ! :)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:21:58

Moi je le sens pas du tout :o))

Moi aussi j´te dirais :-p Même si tout le sais a l´avance :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:22:31
  • Tout le monde
Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:23:38

LoL. Bah en fait, je me dis que cette année ma prof de SVT a sous-noté tout le monde. Met que des sales notes ! :(

L´an dernier :d) 12 de moyenne
Cette année :d) 6 de moyenne

Changement ! :(

Surtout, oublie pas de présenter les documents quand tu en parles ! :ok:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:25:40

Au fait, tu passes quand l´oral de français? :)

MOi le 19 juin, je suis trop content ! :)

Et euh, est-ce que toute la France aura les mêmes sujets demain? :question:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:26:13

T´inquiète pas la méthode sa roule, c´est juste les trucs à dire qui posent problème :rire2:

Lol moi l´an dernier 6, cette année 2 :o)) Suis sous-noté aussi :snif2: ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:27:03

Moi c´est le 26^^ Content aussi parce que je pourrais réviser en douceur^^

Ouaip tout le monde a les même :-p

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:27:34

:lol:

T´es pire que moi ! Mdr. Comment tu fais, tu apprends jamais, c´est pas possible? :fou:

Moi j´apprends, j´ai 5 ^^

J´apprends pas :d) 7.5 ^^

Y a comme une couille dans le pâté ! :-p

Moi ça va je trouve, j´ai retenu pas mal de chose ! :)

LGG
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:28:30

Wahou! Le fan club de Loc, j´avais jamais vu!! :ouch:

Encore
Encore
Niveau 27
12 juin 2006 à 00:29:09

Cool, passes ton n° de portable ! Comme ça on pourra se passer les réponses ! :fou: ^^ :-p

Non, mais sérieux, je croyais que les sujets c´était en fonction des académies... :o))

Demain, 17h, je suis ici, pour te donner les réponses du bac. :) (enfin j´espère^^)

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:29:44

:rire: T´aurais pas du apprendre pour le bac :o))

L´année dernière je pigeais tout mais là j´étais sous noté sérieux :(

Cette année, j´ai vraiment appris que le 1er controle en fait :o)) 9,5 :fier:

LGG
LGG
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:30:37

Encore :d) Tu penses reelement que l´education nationale est aussi bete? (oui un peu mais pas autant! ^^)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment