Huhu ^^
C´est a dire?
Oh putain mon gland
C´est à dire que je vais m´gêner pour faire ce que je veux, c´était pourtant assez simple comme formule
Donc tu va pas faire ce que tu veux
Aie aie aie , plus d´un millier de messages pour ton fan club , mais où va la France XD ?
J´vois que t´as pas du prendre Français première langue toi
C´est une façon de parler, m´enfin bon......hein.....n´est-ce pas?
M´en demande pas trop cet heure là
Ban ah ce que je vois tu m´aime tjrs autant
Bien sûr , j´ai même le pseudo officiel de ton fan club
Waaaaa je t´aime mon gland Tu va me faire pleurer
Jack ?. ..
Jack ? XDC´est qui ça encore ? Bon moi je vais pas tarder à filer au lit , et oui faut se lever tôt pour entretenir mon corp d´athlete
oui?
Jack c´est yudee... ce que je croyais être un ami...Lol et tu va faire quoi demain matin ?
ça m´va droit au coeur
...
Tu m´appel pour me dire "..."
Tout ce que je pourrais bien te dire tu t´en fou...
Si tu l´dis...
Demain je vais chercher un cadeau pour la fete des peres , ordre de maman
Alors ya comme une embrouille entre copain là ? On me raconte où je dégage sans broncher ? ^^
Jack j´aimerais bien croire le contraire...
Ban => C´est assez compliqué... mais tu reste