CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Club de Loc

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juin 2006 à 02:44:55

http://www.youtube.com/watch?v=1xx2Bikv3To&search=muscl%C3%A9s

C´est un peu eux qui ont inventés les Boys Band je crois XD

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:22:51

:rire:

T´es toujours la ?^ ^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:34:57

Ouais avec les yeux qui piquent :snif2:
Réveil brutal apres 3 heures de sommeil je suis encore sous l´effet du choc :o))
Alors tu t´es réconscillé avec ton Jackou ? ^^

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:35:51

:rire: Et ta acheté un beau cadeau ? :-p

Euh non lui c fini...

Fan_De_Loc
Fan_De_Loc
Niveau 3
18 juin 2006 à 03:42:20

Ouais tres beau , du pinard XD
Mais Jack c´était ton mec ou quoi ? XD

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:45:07

:rire: Tu va en profiter comme sa ? :o))

Lol non tu sais bien qu´il n´y a que toi dans ma vie :coeur:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:46:57

Au fait talim elle est tjrs en vie ? :o))

Fan_De_Loc
Fan_De_Loc
Niveau 3
18 juin 2006 à 03:48:10

Mais non moi je ne fais que de profiter des bieres qu´il achete ^^
Enfin j´ai toujours pas comprit pourquoi mon frere à acheté un cadeau à mon pere et à ma mere , je lui avais expliqué pourtant mais bon :fou:

Mais moi je t´ai trompé plusieurs fois cette année :rouge:

Fan_De_Loc
Fan_De_Loc
Niveau 3
18 juin 2006 à 03:49:04

Talim a bel et bien disparut , la dernière que je lui ai parlé , on discutait d´un voleur-Violeur selon les jours pairs et impairs , du Talim quoi :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:50:20

Mdr il a quel age ton frere ?^ ^ Si c´est toi qui explique aussi.... :-p

Tu as osé ? :( C vrai que sa fais lgtps qu´on c´est pas vu^^ Toi qui peut pas tenir 2 jours :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:51:03

Mdr ok^^ Et c´etais quand ? :doute:

Fan_De_Loc
Fan_De_Loc
Niveau 3
18 juin 2006 à 03:53:24

Mon frere ? 21 ans , bon j´éxagere un peu la chose , il est pas si bete , enfin j´espere :o))

Oui , on s´est jamais vu mais bon XD
Moi je saute sur tout ce qui bouge et qui a plus de 16 ans XD

Fan_De_Loc
Fan_De_Loc
Niveau 3
18 juin 2006 à 03:53:51

Euuuuhh c´était ya 10 mois environ :rire:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 03:56:34

Lol c´est peut etre de famille :o)) :-p

T´habite ou en fait ?^ ^
Ptdr fait gaffe quand tu seras majeur on te prendras pour un pedophile :o))

10 mois ah ok mdr^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:00:20

J´habite à Paris , et toi paysan ? :o))

Mais ouais je vais avoir 18 ans et si je me tappe une mineur :peur:
Faudra que je fasse gaffe cet été :o))

Bon je vais chercher les derniers messages que Talimmm a laissé , histoire de savoir si elle passe défois ^^

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:01:29

Et comme par hasard elle a fait aucun topic :rire:

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:02:22

Lol moi vers Toulouse :-p

Tu les a quand ? :p)

Mdr ok, tu me dira :o))

_The_Truth_
_The_Truth_
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:04:03

:snif:

Elle aussi tu lui a sauté dessus ? :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:10:50

Aaahh Toulouse , t´habites loin en fait :o))
Je les aurait le 25 Juillet , juste avant de partir en vacances :noel:

Talim ? Bien sûr , attends , c´est moi qui est réussit à avoir les premieres photos d´elle !
Et même en maillot de bain , attention et avec une tapette à mouche :rire:
Alalala , la misère avant , des qu´une fille venait , boum , je demandais une photo et son tour de poitrine , crevard que j´étais :o))

Le pseudo de Didjo est banni : " Ce pseudo a été banni. " :o))

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
18 juin 2006 à 04:12:18

Bon moi je vais me coucher :o))
A Lundi soir ou Mardi matin , demain soir je récupere de deux jours avec tres peu de sommeil , je me fais vieux tu sais.

:banzai:

Super smiley XD Premiere fois que je m´en sers...XD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment