Ca tombe bien j´avais super chaud! :O
Hein quoi c´est de l´eau chaude!
héhé Loc j´avais jamais vu ce topic ! :O
Il faut dire que pendant "l´époque elvis" le blabla 15-18 ca me soulait grave donc je m´attardais pas sur la page d´accieul du 15-18 j´allais directment sur le topic CT et LT de bossinou, d´ailleurs j´avais pas le 15-18 en favori mais j´avais le CT et LT !: rire: